| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/10/2016 à 08:07 | JulienDN | Mail auto autre que par outlook | Déjà merci pour le lien, je vais y jeter un œil attentif ! Ensuite, je te répondrai les deux... En fait je vais devoir diffuser mon fichier à pas mal de monde, et tout ce petit monde n'aura pas forcément un logiciel de messagerie malheureusement... L'idée serait donc de pouvoir générer automatiqueme... |
| 03/10/2016 à 13:09 | JulienDN | Mail auto autre que par outlook | J'ai un fichier XLS qui me génère un mail en automatique sur Outlook. J'ai vu qu'il était possible par d'autres biais d'envoyer ce mail par Gmail par exemple en configurant différemment la macro. Ma question est : existe t'il une macro "générique" qui permet de détecter la messagerie utilisée par l'... |
| 30/09/2016 à 14:17 | JulienDN | Insertion code 2D à un mail automatique Outlook | Steelson, Tu peux encore m'éclairer peut être. Est ce qu'il est possible de configurer la macro pour que l'envoi de mail auto se fasse pas forcément par Outlook, mais par gmail, Hotmail etc selon ce qu'utilise l'utilisateur du fichier XLS ? Merci, Julien... |
| 30/09/2016 à 11:25 | JulienDN | Insertion code 2D à un mail automatique Outlook | J'ai réessayé et en fait cela fonctionne, je ne sais pas ce que j'ai fait la dernière fois... Merci beaucoup pour ton aide !! Julien... |
| 29/09/2016 à 08:09 | JulienDN | Insertion code 2D à un mail automatique Outlook | Oui on peut toujours essayer de mettre le code dans le corps du mail. En mettant juste Range(A/A) dans la macro tu penses que cela devrait fonctionner ? Merci, Julien... |
| 27/09/2016 à 10:24 | JulienDN | Insertion code 2D à un mail automatique Outlook | Steelson, un GRAND MERCI !!! J'ai réussi avec la méthode du PDF. Par contre impossible avec sendkeys..... |
| 27/09/2016 à 08:15 | JulienDN | Insertion code 2D à un mail automatique Outlook | Merci quand même Bernard22. Steelson, Je débute dans tout ce qui est VBA du coup quelques précisions stp : 1/ Tu peux éditer un PDF et le joindre au mail automatiquement grâce à un macro ? 2/ Je ne sais pas ce qu'est send keys... Merci beaucoup, Julien... |
| 26/09/2016 à 14:27 | JulienDN | Insertion code 2D à un mail automatique Outlook | Aucune idée pour mon petit problème ? Merci, Julien... |
| 21/09/2016 à 09:57 | JulienDN | Insertion code 2D à un mail automatique Outlook | J'ai protégé le classeur pour que tu puisses quand même consulter mes macros et je n'arrive donc pas à insérer mon code 2D dans mon corps de texte dans mon mail auto... Merci, Julien... |
| 20/09/2016 à 16:50 | JulienDN | Insertion code 2D à un mail automatique Outlook | Je peux essayer de donner ça si ça peut aider... Julien... |
| 20/09/2016 à 16:45 | JulienDN | Insertion code 2D à un mail automatique Outlook | Je voulais joindre un fichier mais j'ai énormément d'informations confidentielles dedans donc je ne préfère pas. Est-ce qu'il y a d'autres infos dont tu pourrais avoir besoin et qui pourrait t'aider ? Merci, Julien... |
| 20/09/2016 à 16:30 | JulienDN | Insertion code 2D à un mail automatique Outlook | J'ai créé un mail en automatique à l'aide d'une macro sous Excel. J'ai aussi créé une macro qui me génère un code 2D selon les informations choisies et que je place sur la cellule B27. Mais là, impossible de faire que mon code 2D soit ajouté au mail auto, comme le reste du corps de texte. Je pense q... |