| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/09/2016 à 17:42 | LUMIEREPOUDREUSE | Deux colonnes à comparer, pour ne conserver que l'identique | Oui, je vous prie de m'excusez... Voila donc deux exemples, l'un étant un extract du fichier et l'autre une tentative manuelle de le compléter. Les infos disparaissent dans résultats car elle sont soient superflues (les intrus) ou allouées plus loin dans le fichier, si l'individu (ou l'investisseur... |
| 18/09/2016 à 17:09 | LUMIEREPOUDREUSE | Deux colonnes à comparer, pour ne conserver que l'identique | Oui en effet, c'est vraiment assez, associées les données communes aux deux tableaux (sans les intrus) tout en rattachant les données du premier tableau! J'ai tenté la foction recherchev: c'est en progrès, mais je n'obtient pas le résultat que je souhaite obtenir ! J’obtiens énormément de N/A et que... |
| 18/09/2016 à 00:00 | LUMIEREPOUDREUSE | Deux colonnes à comparer, pour ne conserver que l'identique | Wooooooooooooooooooooo Merci Super macro! Je vais tenter de l'appliquer. Mais c'est exactement mon problème en effet! Bon....je ne suis vraiment pas douer. J'ai tenter d'adapter tant bien que mal la macro (marcos dont je ne connais pour le coup vraiment vraiment rien ) Et j'ai obetnu l'erreur suivan... |
| 17/09/2016 à 21:13 | LUMIEREPOUDREUSE | Deux colonnes à comparer, pour ne conserver que l'identique | Merci pour cette réponse. Mon problème n'est par contre pas tout à fait résolu, car je souhaite conserver les "répétitions" des premiers éléments, ces répétitions étant associées à des étapes successives de financement. Dans ce cas, -si je ne fais pas erreur- on garde en effet les éléments communs a... |
| 17/09/2016 à 19:48 | LUMIEREPOUDREUSE | Deux colonnes à comparer, pour ne conserver que l'identique | N'étant pas un grand utilisateur d'excel, je suis probablement confronté à un problème qui va vous paraitre trivial. Mais après avoir passé en revu les forums à la recherche de solutions, (et tenter de nombreuses formules, de RECHERV à SI et EQUIV....) je poste donc ma question sur ce forum. Je disp... |