S

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2016 à 01:08
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sarah B.

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2016 à 14:18Sarah B.Classeur Excel avec un comportement différent suivant le mdpJe remonte le topique parce que j'ai vraiment besoin d'aide! Je voudrais utiliser le fichier qu'a joint Bouben et y inclure l’impossibilité pour l'utilisateur "classique" de copier les colonnes cachées sans pour autant priver l’utilisateur "administrateur" de cette fonction. Le top du top serait que...
25/09/2016 à 20:12Sarah B.Classeur Excel avec un comportement différent suivant le mdpBon je remonte le sujet me rendant compte qu'un petit truc cloche dans ma technique! Lorsque la personne qui se connecte en "classique" sélectionne le tableau et le colle dans un nouveau fichier toutes les colonnes se collent même celles sensées être cachées... Ainsi est-il possible de désactiver, s...
17/09/2016 à 19:25Sarah B.Classeur Excel avec un comportement différent suivant le mdpEt bien, après l'avoir testé dans toutes les situations, ça me paraît parfait! Seul petit hic, je suis incapable de reproduire ça sur un nouveau fichier mais je me contenterai d'utiliser celui-ci, c'est très bien comme ça. Donc merci milles fois et très bonne continuation à tous ...
17/09/2016 à 12:18Sarah B.Classeur Excel avec un comportement différent suivant le mdp...
17/09/2016 à 10:27Sarah B.Classeur Excel avec un comportement différent suivant le mdpCa y est je suis bloquée, y m'aura fallu peu de temps hein! On est nulle ou on l'est pas, après tout c'est un galon qui se mérite! Tout simplement je ne sais pas comment accéder au code, j'ai fait un clique droit sur l'onglet de la feuille et j'ai fait afficher le code, puis mon imagination m'a fait...
17/09/2016 à 10:02Sarah B.Classeur Excel avec un comportement différent suivant le mdpMerci milles fois!! ça à l'air parfait, faut que je vois et que j'adapte mais je crois que ça correspond exactement à ce dont j'ai besoin! C'est super une réponse si rapide et si efficace vraiment merci beaucoup!! Je reviens d'ici peu pour dire si tout fonctionne. PS: les données 'sensibles' sont en...
17/09/2016 à 00:53Sarah B.Classeur Excel avec un comportement différent suivant le mdpPour commencer je m'excuse mais je maîtrise peu Excel donc je risque de ne pas comprendre vos réponses du premier coup ^^. Ma situation: J'ai un tableau avec des colonnes de renseignements 'non sensibles' et d'autres colonnes sur des informations 'sensibles'. Je vais devoir mettre ce tableau à la di...