p

Jeune membre

Dernière activité :08/03/2017 à 11:21
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par panta013

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2017 à 14:25panta013Gestion planningPetit déterrage de topic... Je sais pas si tu passes dans le coin gmb, mais je tente toujours Je cherche a adapter ce que tu m'avais fait en fin d'année dernière juste pour inclure la recherche de poste par couleur. ( au lieu d'avoir aprem, nuit et matin, ceux ci sont juste remplacé par un code coul...
16/11/2016 à 17:33panta013UserForm et couleursJ'ai fait quelques recherches sur un soucis que je rencontre sans grand résultat, Savez vous s'il est possible d'avoir un panel de couleur ( laissez le choix a l'utilisateur d'un code couleur ) au sein d'un userform ? L'idée serait de scanner un planning ( comme ci joint en pièce jointe ) et de prop...
11/10/2016 à 19:55panta013Gestion planningCa marche oui, mais c'est clairement moins pratique ! Merci ! C'est pas si bien que ça un mac pour travailler...
11/10/2016 à 18:19panta013Gestion planningJe sais pas si tu passes dans le coin gmb mais on ne sait jamais ... Je commence a essayer de faire un petit peu de VBA par moi même et je m'inspire de ce que tu m'as rendu lors de cet échange + différents tutos sur le web. ( c'est assez complexe, mais assez passionnant ) Je bloque un petit peu sur...
29/09/2016 à 13:39panta013Gestion planningJe vois plutôt les possibilités au long terme, je vais commencer par les bases qu'il y a dispo ici, et pourquoi pas me documenter par la suite. Le VBA a des possibilités infinis si on sait les exploiter ( de ce que je vois ) et j'aimerai bien avoir ce savoir faire. Merci pour les conseils et pour le...
27/09/2016 à 13:48panta013Gestion planningC'est clairement vers quoi je veux m'orienter, c'est juste un truc de dingue ce que tu as réussi a faire Avec tes connaissances, tu as passé combien de temps a réaliser ce fichier stp ? Si je devais apprendre a modifier ce que tu as fait, tu crois que c'est facilement jouable en étant autodidacte ?...
26/09/2016 à 22:13panta013Gestion planningJe suis plié, j'm'en pisse dessus Bonne soirée quand même. Content d'avoir égayer ta soirée, ca reste super constructif comme réponse...
26/09/2016 à 19:41panta013Gestion planningSalut gmb, merci pour l'attention que tu portes a mon problème, je vais regarder...
19/09/2016 à 12:41panta013Gestion planningJ'ai pas trifouillé le fichier encore, je ferai ça lundi si je trouve du temps. Cependant voilà des pistes : 1 - Peut etre que la clef se trouve au niveau de la BDD en effet, ca doit etre long de réassemblre le planning "brut" en planning "BDD" mais est ce qu'il n'est pas possible de t'arranger avec...
16/09/2016 à 17:48panta013Gestion planningDommage que tu penses "sans macro" ! Une macro pourrait te permettre, d'un simple clic, et en partant de la feuille" planning brut" de remplir ton tableau sur la feuille "BDD"... Bye ! Ca me fait rêver, arrête Malheuresement c'est clairement une histoire de compétence, j'essaie de comprendre ce que...
16/09/2016 à 17:00panta013Gestion planningJe viens de refaire mon fichier pour comprendre entièrement la problèmatique Je recois un planning brut et je l'arrange par ligne par personne ( ca fait un travail de dingue ), car je pense pas que ca soit possible de calculer autrement que par ligne, si quelqu'un y arrive sans macro ... Le problème...
16/09/2016 à 15:55panta013Gestion planningMerci pour la version macro, cependant je n'arriverai je pense pas a le modifier pour l'adapter, je manque de compétences Je vais m'y pencher pour essayer de comprendre le raisonnement, c'est sympa de de ta part d'avoir contribuer en tout cas Pour ta version NeoLitik, c'est bien pensé, le seul bémol...
16/09/2016 à 14:21panta013Gestion planningPouah c'est hyper malin comme démarche! ( et tordu ) Ca a l'air de marcher, je regarde ce que ca donne en exploitation, merci pour le coup de main en tout cas, je vous tiens au courant ...
16/09/2016 à 12:55panta013Gestion planningJ'ai a peu près une formule similaire pour calculer par ligne mon fichier, le problème c'est que je dois l'adapter d'une équipe de 50 a 500 personnes, je me vois mal faire au cas par cas idem pour les remplacements etc... le but étant de vraiment calculer en fonction du nom de la personne ( SI dupon...
16/09/2016 à 10:54panta013Gestion planningDéjà un grand bravo pour ce forum et sa communauté qui permet a résoudre pas mal de soucis ! J'ai un petit problème qui me pousse pour la première fois a poster ici, je dois relever sur un planning le nombre de matin , aprem, nuit et repos en fonction du date de début et d'une date de fin pour chaqu...