b

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2016 à 15:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bonelessmeister

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2016 à 10:54bonelessmeister Problème rechercheVJe vois ce que tu veux dire ! j'ai retravaillé ma feuille et corrigé ces erreurs. comme tu as pu le voir j'ai trois rechercheV a faire dans la feuille vérif respectivement dans les colonnes D G et J je n'ai aucun problèmes avec les colonnes G et J c'est la colonne D qui déconne et je ne vois pas d'e...
16/09/2016 à 10:35bonelessmeister Problème rechercheVJ'ai édité mon message pour joindre le fichier la rechercheV que j'ai a faire se trouve dans la colonne D de la feuille VERIF et la table de matrice est la suivante : $C$3;$F$386 de la feuille DQE et la valeur à affichée est en colonne F...
16/09/2016 à 10:29bonelessmeisterBonelessmeister arrive sur le forum ! (alors accrochez vousEncore un petit nouveau sur le forum, je vais faire une courte présentation : j'ai 23 ans, je suis un petit breton surfer à la barbe rousse haha et je suis également coordonnateur de projet en déploiement fibre optique et je suis souvent amené à utiliser excel pour effectuer des comparatifs ou bien...
16/09/2016 à 10:22bonelessmeister Problème rechercheVApres effectuer qql recherches et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question je vous expose mon problème. voilà je doit comparer des quantités entre un devis et des plans. les quantités se trouvant dans deux feuilles différentes et sont triées par article, type: 4.1.1.1 4.1.1.2 4.1.1.10 etc j'ai do...