P

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2017 à 15:04
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PeNz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2017 à 09:25PeNz Dépassement de capacité quand Macro executée via OneTimePour info j'a finalement préféré contourné le problème , comme c’était une application temporisé que je lancé la veille pour qu'elle s’exécute le matin , j'ai choisi de ne plus passé par l'application OneTime mais de crée une tache planifié windows qui ouvre mon fichier à tel heure et grâce à une ma...
12/09/2017 à 12:36PeNz Dépassement de capacité quand Macro executée via OneTimeEffectivement c’était pas très détaillé... Il s'agit en faite d'une succession de Macro qui fonctionne très bien lorsque je l’exécute manuellement mais mais si je veux programmer l’exécution avec Application.OneTime à une heure précise (ceux qui fonctionnait très bien auparavant) j'ai maintenant qua...
12/09/2017 à 09:50PeNz Dépassement de capacité quand Macro executée via OneTimeJ'ai une macro qui fonctionnait bien jusqu’ à présent (même avec OneTime) mais depuis peu lorsqu'elle est exécutée automatiquement via OneTime ça m'affiche un Dépassement de capacité '6' alors que si je l’exécute manuellement ça fonctionne bien, j'ai bien essayé de remplacer "x = CLng(2000) * 365" p...
15/09/2016 à 12:29lermiteEnvoi mail avec CDO (sans outlook)Avec ce code ,comment ajouté une priorité haute ? en vous remerciant, Cordialement...