P

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2016 à 13:50
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PolytechEtudiant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2016 à 14:25PolytechEtudiant Réutiliser un bout de formule dans une autreJ'ai vu la nouvelle pièce jointe, et j'ai pu comprendre les commentaires de la première pièce jointe grâce à cette dernière. Je vous remercie grandement, avec ces deux exemples, j'ai pu comprendre le fonctionnement des deux macros. J'ai pu réutiliser la méthode pour l'adapter à mes différents problè...
15/09/2016 à 16:32PolytechEtudiant Réutiliser un bout de formule dans une autreJe vous remercie Raja, votre code fait exactement ce dont j'avais besoin. Vous m'avez énormément aidé sur cette étape de mon projet, mille mercis ...
15/09/2016 à 14:25PolytechEtudiant Réutiliser un bout de formule dans une autreJe viens d'éditer la réponse, j'avais fait une erreur. Excusez moi...
15/09/2016 à 14:05PolytechEtudiant Réutiliser un bout de formule dans une autreBonjour Raja, tout d'abord merci d'investir de votre temps pour m'aider. Après test de votre code, je peux vous dire qu'il fonctionne parfaitement. Je vous remercie je vais étudier et réutiliser ce bout de code pour mes prochains problèmes. Puis-je vous demander de m'expliquer les lignes en commenta...
14/09/2016 à 17:11PolytechEtudiant Réutiliser un bout de formule dans une autreCa pourrait fonctionnait. En fait ça fonctionnerait parfaitement, mais il faudrait que la condition change avec les différentes cases. A2, A15, A20, pour respectivement les cases fusionnées 1, 2 et 3. Donc par instinct j'aurais utilisé le cliqué glissé de la petite croix sauf qu'on ne peut pas le fa...
14/09/2016 à 16:51PolytechEtudiant Réutiliser un bout de formule dans une autreJ'ai probablement mal expliqué mon problème. En fait mes formules peuvent travailler sur un nombre différents de valeurs. Imaginons la colonne A composée de cellules contenant des valeurs allant de 1 à 10. Colonne B Cellule 1 =Somme(A1:A4) Cellule 2 =Somme(A4:A20) Cellule 3 =Somme(A21:A100) Il n'y a...
14/09/2016 à 16:34PolytechEtudiant Réutiliser un bout de formule dans une autreLa valeur ne m'intéresse pas, en fait ce que je cherche à faire c'est ré-utiliser un bout de formule, sans me soucier de la valeur...
14/09/2016 à 15:19PolytechEtudiant Réutiliser un bout de formule dans une autreDans ma problématique actuelle je cherche à réutiliser un bout de formule d'une cellule dans la formule d'une autre. Je m'explique si en A1 la formule est =Somme(B2:B4) j'aimerais extraire par exemple la liste B2:B4 de la première formule dans A2 du style A2 "=Prod(Liste .Extraite de A1)" Est-ce pos...