Jeune membre

Inscrit le :14/09/2016
Dernière activité :09/03/2023 à 14:48
Version d'Excel :365
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Marclebio

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2022 à 17:54Excel - VBA MessageBox en fonction dun texte d'un menu déroulant dans une celluleBonjour, je souhaiterais afficher un MessageBox en fonction d'un texte se trouvant dans un menu déroulant. Juste une alerte avec un "OK" et pouvoir continuer. Merci à vous...
08/02/2022 à 18:05Excel - VBA Problème de recherche dans un tableau et affichage des résultats feuille 2Bonjour, j'ai un petit souci, je ne sais comment faire pour obtenir le résultat escompter: j'ai un tableau dans le quel j'ai des locaux (en ligne), ensuite j'ai des numéros de référence et des dénominations et les quantités (en colonnes). Sur ma deuxième page, je choisi dans un menu déroulant le loc...
16/11/2021 à 20:39Excel - VBA Top d'arguments dans ma formuleLorsque je tape la formule : =SIERREUR(INDEX(nom;PETITE.VALEUR(SI(Cible="X";EQUIV(nom;nom;0));LIGNE(INDIRECT("1:"& LIGNES((nom))));"") J'ai le message d'erreur "Vous avez entré un nombre trop important d'arguments pour cette fonction" Je ne comprends pas pourquoi... J'ai Office 365 mis à jour. Si qu...
19/10/2021 à 13:55Excel - VBA Enregistrement en pdf + msg box si nom existant et pouvoir le renommerJe souhaiterais pouvoir enregistrer sur le bureau une feuille excel en pdf, et lui attribuer le nom à partir de deux cellules se trouvant dans celui-ci (B5 et E15 par exemple). Au cas ou le nom serait déjà utiliser, une petite boîte de dialogue préviendrait l’utilisateur, et lui donnerait la possibi...
05/10/2021 à 15:11Excel - VBA Bouton de choix HS si je protège ma feuilleSur ma feuille j'ai créer un une case d'option ActiveX, lorsque je veux protéger ma feuille, je ne sais plus faire de choix (oui - non). Comment puis-je faire? Merci à vous...
05/06/2021 à 21:55Excel - VBA Comment renvoyé des infos dans des cellules en fonction d'une autreJ'ai un petit souci, j'ai un classeur qui se compose de deux feuilles. Sur la première, un inventaire avec en tête de colonne des numéros de locaux, dans les colonnes, une avec le matériel pouvant s'y trouver, une autre avec un numéro de référence de ses articles, et enfin dans la troisième les quan...
11/07/2020 à 13:15Excel - VBA Problème code VBA pour un bouton imprimerJ'ai fait un fichier excel dans lequel j'ai mis une image, j'ai créer une macro que j'ai voulu par la suite affecter à cette image. Je ne sais pourquoi, j'ai un message d'erreur. Pourriez-vous m'aider? Merci à vous...
02/01/2020 à 21:53Excel - VBA Générer un PDF à partir d'ExcelJ'ai lu un post qui date de 2014 sur ce sujet, je n'y ai pas compris grand chose, étant novice en VBA. Ce que je souhaiterais pouvoir faire avec une macro affecter à un bouton: c'est générer un fichier PDF avec le nom qui se trouve dans la cellule D3 ( par exemple), dans un répertoire Facture (imagi...
16/09/2016 à 20:14Excel - VBA Calcul en fonction de la dateJe souhaiterais qu'il calcul en fonction de la date du jour, en sachant que tous les mois à la même date je reçois le même nbre de crayons par exemple. Est ce qu'il est possible que en fonction de la date qu'il est, apparaisse dans mon tableau ce nombre de crayons de manière automatique? Ou si le ta...