c

Nouveau venu

Inscrit le :14/09/2016
Dernière activité :12/04/2020 à 16:42
Version d'Excel :2013 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cedrique30

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2016 à 01:57cedrique30Frequence d'apparition d'une valeur en pourcentageVoici un exemple d'une partie du tableau qui donne le graphique du post précédent. Chaque case de la première ligne est un pommier (de H à BC) A gauche il y a la colonne des dates pour chacune des lignes (Colonne D). Au milieu une partie des résultats. 0 veux dire pas de pomme. 1 veux dire qu'il y a...
17/09/2016 à 01:19cedrique30Frequence d'apparition d'une valeur en pourcentageJe vais essayer d'expliquer cela autrement. Avec le résultat de ma plage de données je peux produire un graphique comme celui joint a ce message. Chaque pic bleu correspond a un moment ou des pommes sont tombées (il y a d'autres graphiques pour les autres fruits). Je voudrais savoir si il existe une...
14/09/2016 à 00:22cedrique30Frequence d'apparition d'une valeur en pourcentageJe souhaiterais savoir si il existe une formule permettant de calculer automatiquement la fréquence à laquelle une valeur est apparue dans un tableau et que le résultat soit exprimé avec une valeur en pourcentage. Exemple de tableau : J |___A___|___B___|___C___|___D___|Total_1|Total_2_| 1| ___0___|...