a

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2020 à 22:49
Version d'Excel :MAC 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par angles

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2020 à 22:41anglesTCD : recopier le texte dans la colonne valeurJ'aimerai recopier le texte complet du tableau au lieu d'un nombre 1 m'indiquant qu'il y a bien une valeur dans cette case...
18/11/2019 à 21:16anglesComptage d'un élément X après triVoici le fichier exemple...
18/11/2019 à 20:46anglesComptage d'un élément X après triOk merci mais je ne connais pas assez, je cherchais plutôt quelque chose de plus simple tu as peut-être une piste...
18/11/2019 à 20:23anglesComptage d'un élément X après triAprès 1 tri je veux compter les différents éléments dans la colonne. avec NB.SI : il compte les différents éléments mais sans tenir compte du tri. je précise bien que je ne veux pas le nombre total d'éléments dans la colonne après tri mais le nombre d'un des élément après le tri. Par exemple je trie...
21/02/2018 à 22:13anglesDefractionner plusieurs feuillesJ'ai un fichier de 10 feuilles : je souhaite fractionner ou defractionner les 10 feuilles en même temps avec une macro, pouvez-vous m'aider? Merci à tous...
07/10/2017 à 16:43Tonthon Trouver le capital restant dû à une date donnéeA+[/quote] Merci ça m'a vraiment aidé ce jour...
19/07/2017 à 15:52anglesAffichages personnalisésEn fait pour synthétiser : un affichage personnalisé agit-il sur un classeur de plus de 4 feuilles? car moi j'ai un bug sur la feuille 5 et suivante, lorsque j'applique mon format "ANGLESMasqueTout" je ne comprends pas pourquoi ça agit sur les 4 premières feuilles et pas sur les autres.... Merci...
19/07/2017 à 15:12anglesAffichages personnalisésJe reviens donc à mon problème initial : j'ai mis en place des affichages personnalisés. lorsque je passe de l'un à l'autre, j'ai des messages du type "Alerte : certains paramètres d'affichage n'ont pas pu être appliqués" En effet, après de multiples recherches je me suis aperçu qu'après la 5ème feu...
13/07/2017 à 10:35anglesAffichages personnalisésLe problème c'est que ce fichier partagé par Dropbox avec des collaborateurs. Et je ne veux pas qu'ils et accès au macros surtout que celles-ci contiennent un mot de passe qui déverrouille des feuilles. Peut-on connais les macros donner un mot de passe pour qu'il n'y ai pas accès ...
12/07/2017 à 12:45anglesAffichages personnalisésVoici le fichier avec les macros thanks...
12/07/2017 à 11:58anglesAffichages personnalisésDans le menu j'ai AFFICHAGE>Activer le mode plein écran et rien d'autre. Pas de sous-menu ‘’Explorateur de projet’’ je précise que je suis sous MAC 2016...
12/07/2017 à 10:53anglesRecherchevJe suis d'accord avec vous les gars. Mais le problème c'est que je travaille avec des partenaires et les feuilles sont une façon de distinguer différentes catégories de clients. On passe d'un onglet à l'autre assez facilement. Si tout était sur une feuille ça serait moins lisible...
12/07/2017 à 10:48anglesAffichages personnalisésJ'ai un petit problème La macro est sur un autre fichier, et je l'utilise pour ce fichier via La fenêtre vBA Comment La rapatrier sur ce fichier...
11/07/2017 à 22:55anglesAffichages personnalisésJ'ai mis en place des affichages personnalisés. lorsque je passe de l'un à l'autre, j'ai des messages du type "Alerte : certains paramètres d'affichage n'ont pas pu être appliqués" En effet, après de multiples recherches je me suis aperçu qu'après la 5ème feuille du classeur, le "bug" apparait... Le...
11/07/2017 à 10:51angles VBA autoriser le formatJe souhaite autoriser le format dans ma macro. Avez-vous le terme anglais précis du type : Allow... voici ma macro : Sub ProtegerToutOptions() Dim MotdePasse As String, ws As Worksheet, I% MotdePasse = "*****" Application.ScreenUpdating = False For Each ws In ActiveWorkbook.Worksheets I = I + 1 Shee...
10/07/2017 à 18:43anglesRecherchevDans un fichier A je veux faire une rechercheV dans un fichier B. ce fichier B contient plusieurs feuilles toutes formatées de fâçon identique. existe-t-il une solution pour faire une recherche dans toutes les feuilles avec une seule formule RECHERCHEV RECHERCHEV(AD6;('[LESUEUR FCPI ANGLES V7.xl...
09/07/2017 à 15:16anglesBug avec la fonction CONCATENEROk merci de prendre du temps pour problème. c'est vraiment sympa; 1/ le problème c'est que cette formule est copiée dans tout un tableau, incrémentée donc AA12 puis AA13 etc... 2/ il me semble que l'on pourrait mettre la formule n'importe où pas forcément dans Q2 de chaque onglet? d'autre par le fic...
09/07/2017 à 12:42anglesBug avec la fonction CONCATENEREn fait j'explique mon problème à résoudre : je dois aller chercher, dans un fichier à plusieurs feuilles formatées de manière identique, une case avec une date à l'aide de RECHERCHEV. Mais si la recherche échoue, je ne veux pas N/A mais "" Il y a douze onglets, donc avec la fonction SI ça fait imbr...
08/07/2017 à 20:31angles Copie de dates erronéeOk merci j'ai trouvé sur mac c'est dans les preferences MAC>calcul>décocher 1904...
08/07/2017 à 20:02angles Copie de dates erronéeMerci de la réponse. Mais je ne vois pas Options dans le menu Fichier...ni ailleurs il me semble; Je suis sur MAC avec EXCEL 2016...
08/07/2017 à 19:08anglesBug avec la fonction CONCATENERJ'utilise la fonction CONCATENER sur une plage de cellules. ces cellules contiennent toutes des dates formatées en date (option français et calendrier grégorien) donc la résultante est une date. Or cette résultante apparait IRREMEDIABLEMENT sous format standard (donc par exemple pour le 11 juin 1921...
08/07/2017 à 19:00angles Copie de dates erronéeEn copiant une date d'un fichier A sur un fichier B : la date apparait avec exactement 4 ans et 1 jour de + !!! avez-vous déjà connu ce problème? je précise que les deux cellules sont formatées de la même fâçon. Mieux j'ai même copié le format de l'une dans l'autre pour bien vérifier que ça n'était...