L

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2016 à 15:52
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Louis_Fro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2016 à 09:51Greg.leo[VBA] Evénement BeforeDoublieClick pour toutes les pagesSi tu manipule bien le VBA, créer un bouton est le plus simple, il te suffit de sauvegarder un "Blank" et de t'en servir de référence en mettant une fonction qui change le nom est sauvegarde automatiquement...
14/09/2016 à 09:39Louis_FroChoisir une cellule en fonction d'une liste déroulanteMalheureusement je ne peux pas, le fichier est propriété de mon entreprise. Mais en gros, toutes les semaines sort un excel "production" (rempli manuellement par un ouvrier a l'atelier) contenant de "A1 a A5" le nombre de pièces (pièces types 1 en A1, pièces types 2 en A2.. etc..) Dans un fichier qu...
13/09/2016 à 11:05ilias1252Tableau croisé dynamique (problème avec les données)Tes données sont bien des heures? si oui, modifie les unité pour les passer de "standard" a "Heure", moi ça a marché, il est revenue normal...
13/09/2016 à 10:58Louis_FroChoisir une cellule en fonction d'une liste déroulanteJe travaille dans un atelier ou l'on fabrique plusieurs types de pièces, et ou la production est répertoriée par semaines dans un fichier excel. Je souhaite pouvoir extraire des données de ces fichier extérieur afin d'établir un suivi d'une semaine sur l'autre. (jusque ici pas de problèmes, le fichi...