P

Nouveau venu

Dernière activité :18/11/2016 à 23:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pmignon

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2016 à 18:14Excel - VBACopie de formule dans une celluleJe rencontre un problème en copiant une formule depuis une cellule dans une autre cellule avec vba. Quand je le fait dans une feuille pas de problème. Quand je le fait par macro cela ne va pas. Ce qui ce passe en regardant pas à pas avec le débogueur, la macro se déroule correctement jusqu'à la fin...
23/09/2016 à 11:24Excel - VBA Mise en forme conditionnelle en VBAJe cherche de l'aide pour savoir comment avec une macro en VBA on peut savoir si une cellule a été coloriée (couleur de fond) par une mise en forme conditionnelle. Je ne cherche pas à connaitre la couleur de la cellule: ni la couleur réelle de fond ni celle donnée par la MFC. J'ai juste besoin de sa...
12/09/2016 à 19:47Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJe cherche de l'aide pour savoir comment avec une macro en VBA on peut savoir si une cellule a été coloriée (couleur de fond) par une mise en forme conditionnelle. Je ne cherche pas à connaitre la couleur de la cellule: ni la couleur réelle de fond ni celle donnée par la MFC J'ai juste besoin de pou...