L

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2016 à 15:48
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lorine dnr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2016 à 15:25Lorine dnrUtiliser des données d'une autre feuilleMerci ! C'est gentil...
12/09/2016 à 15:06Lorine dnrUtiliser des données d'une autre feuilleMerci beaucoup Cappe Pierre ! C'est exactement ce que je voulais ! Encore merci patrick1957 Effectivement.. Pourtant je suis quelqu'un qui aime trouver par moi-même mais là pour le coup je me suis renseignée, mais je n'y suis jamais arrivée...
12/09/2016 à 13:06Lorine dnrUtiliser des données d'une autre feuilleSuper ! Je vous renvoie le fichier avec des fonds rouges. Est-ce possible de mettre en dessous de l'adresse, le code postal et la localité ? Et à côté ajouté le N° de TVA où le fond est rouge également ? Encore merci pour vos réponses rapides ! Oups ! Désolé j'ai oublié de mettre le fichier...
12/09/2016 à 12:40Lorine dnrUtiliser des données d'une autre feuilleOui pourquoi pas. En me l'adaptant sur mon type de fichier alors ? Pas de soucis merci quand même pour la proposition patrick1957 , est-ce possible de m'expliquer comment vous avez fait cela ? Sinon je vais devoir vous embêter pour quelques petites affaires....
12/09/2016 à 12:25Lorine dnrUtiliser des données d'une autre feuilleOh super comme ça ! Et est ce que c'est possible de mettre après "facturer à" le nom et prénom ...
12/09/2016 à 12:05Lorine dnrUtiliser des données d'une autre feuilleOui bien sûr. Voici le fichier ...
12/09/2016 à 11:44Lorine dnrUtiliser des données d'une autre feuilleJe vous explique, j'ai un petit soucis, je suis en train de créer une facture. J'ai donc ouvert un classeur excel, créer une facture dans une feuille et bien évidemment j'ai créer également une autre feuille avec une liste de clients, tout ça dans le même classeur. Sauf que dans ma facture j'aimerai...