c

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2016 à 10:22
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clemoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2016 à 09:40clemooCopie d'une feuille d'un classeur fermé vers un autreMerci Thev pour ta réponse, Es-tu sûr de toi ? Je pensais qu'on m'avait dit une fois que c'était possible... Quelqu'un peut-il confirmer svp ? Merci, Clément...
07/10/2016 à 17:20clemooCopie d'une feuille d'un classeur fermé vers un autreJ'ai besoin d'une petite aide pour un code VBA En fait, je voudrais copier une feuille d'un classeur fermé vers un autre classeur actif. Les classeurs fermés sont rangés dans un dossier de mon PC avec une syntaxe blabla 2016-xx-xx, 4 fois par mois (ou peut-être plus après) je rajoute un classeur dan...
11/09/2016 à 20:10clemooProblème de syntaxe erreurTout d'abord merci pour vos réponses et pour vos codes qui fonctionnent parfaitement ! J'ai adapté mon code avec quelques lignes de vos codes (en utilisant celui de MFerrand ^^ désolé andrea73) et ça fonctionne merci ! MFerrand, je n'ai pas compris pas la phrase "Pour le reste de mon code, si j'ai p...
10/09/2016 à 17:26clemooProblème de syntaxe erreurJe suis bloqué pour faire une macro dont j'ai mis le fichier en PJ. En fait je voudrais que la macro : compare le texte de la cellule (k,2) avec N/A si c'est égal alors effacement de la ligne k sinon rien enfin lorsque la boucle est finie, la macro delete toutes les lignes dont la 1ère case de la co...