MNouveau venuMya_33Inscrit le :09/09/2016Dernière activité :10/10/2016 à 15:21Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Mya_33DateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/09/2016 à 15:01Mya_33Importer des lignes précises d'un fichier txt mise en formeJ'ai une macro qui fonctionne assez bien mais qui est beaucoup trop lourde, et fais ramer mon fichier. J'aimerais aussi modifier ma macro et faire en sorte qu'il ne m'importe que des données précises du fichier txt. Je m'explique, mon fichier txt est composé de cinq colonnes. Dans la 3ème colonne, e...19/09/2016 à 17:35Mya_33 Macro pour importer un fichier txtJ'ai réussi à modifier la macro pour obtenir ce que je veux. La voici pour ceux que ça intéresse merci thev pour ton aide tu m'as été d'un grand secours...19/09/2016 à 09:47Mya_33 Macro pour importer un fichier txtMerci encore une fois pour ce code. Sauf que pour les formules, ça n'a pas respecté les formules du modèle. Dans toutes les cellules où une formule était présente une unique formule est inséré. Et non celle que j'avais créer au départ. Je cherche une solution si j'en trouve une je la posterai Excuse...14/09/2016 à 13:53Mya_33 Macro pour importer un fichier txtPas de soucis Voici le fichier modèle. J'ai effacé quelques formules car il était trop lourd. Je dois insérer les données de mon fichier txt dans le tableau bleu en A19:D43. Excuse moi pour le msg privé finalement c'est passé...14/09/2016 à 12:17Mya_33 Macro pour importer un fichier txtDu coup le rajout de cette ligne efface mon importation txt ... J'avais essayé avec xlpastevalues aussi mais ça n'a rien changé Si tu sais comment faire ce serait génial. Merci beaucoup je désespère...14/09/2016 à 08:44Mya_33 Macro pour importer un fichier txtCe code fonctionne également, sauf qu'il me copie mon modèle sans toutes les formules comprises dans la feuille modèle, alors que dans ton premier code il me récupérai la mise en page et toutes les formules. Par contre les données s'insère dans le bon tableau et au bon endroit...13/09/2016 à 16:42Mya_33 Macro pour importer un fichier txtBonjour Thev, je te remercie mille fois. Ton code fonctionne presque parfaitement. Il importe bien mon fichier txt, sauf qu'il me décale mon tableau dans excel. Je m'explique mon fichier txt est composé de cinq colonnes et mon tableau excel aussi ( A19:E43). Lors de l'importation du fichier txt au l...12/09/2016 à 09:25Mya_33 Macro pour importer un fichier txtDébutante en VBA je viens vers vous pour une question qui va vous paraître plutôt simple mais que je n'arrive pas à résoudre malgré mes nombreuses recherches. Il me faut automatiser l'importation d'un fichier txt dans un tableau excel, avec des colonnes précises. Mon tableau dans excel est placé en...Forums