F

Jeune membre

Dernière activité :19/07/2017 à 16:54
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Felindra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2017 à 15:37FelindraEnregistrement date avec formule aujourd'huiMerci beaucoup Jean-Eric, ca suffira amplement pour ce que j'ai à faire !! Cordialement. Merci à tout le forum...
01/03/2017 à 10:53FelindraEnregistrement date avec formule aujourd'huiPersonne n'a d'idée??...
28/02/2017 à 17:23FelindraEnregistrement date avec formule aujourd'huiUne fois de plus je me retrouve face à un problème que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. Je souhaiterais pouvoir enregistrer (via une macro ou autre) des données liés à une date. Je m'explique, j'ai une formule AUJOURDHUI dans une cellule (C4) et en D4 je souhaite mettre un nom de vendeur (a...
24/02/2017 à 11:55FelindraAffichage selon dateCa suffira merci beaucoup. Il faut simplement que j'adapte la macro pour que la cellule selectionné remonte en première ligne affichée !! Mais cela suffit. Merci beaucoup...
24/02/2017 à 11:42FelindraAffichage selon dateLes volets sont figés à la ligne 4, de cette manière la date du jour est toujours visible. Mais e voudrais que le classeur affiche la date du jour (en colonne B) en haut de la page. J'ai des données dans les autres colonnes par la suite, et c'est pour que chaque jour à l'ouverture du fichier je n'ai...
24/02/2017 à 11:30FelindraAffichage selon dateVoilà un fichier qui permet de représenter ce que je veux faire. L'idée est qu'à l'ouverture, la première ligne que je vois soit celle de la date du jour...
24/02/2017 à 11:09FelindraAffichage selon dateJe suis face à un petit problème, et je n'ai pas les connaissances suffisantes pour le résoudre. J'ai un tableau dans lequel en colonne A j'ai mes dates sur une année (en l'occurence 2017). En colonne C j'ai une formule AUJOURDHUI, et je voudrais que selon la date du jour (soit ma formule) le fichie...
09/02/2017 à 15:29FelindraRamener à l'objectifJe vais essayer de m'exprimer mieux : J'ai une liste de valeurs (de 1 à 100) Je fais la somme de ses valeurs sur les 5 derniers jours Et je voudrais une formule/macro qui m'identifie quelle valeur mettre en 6ème jour pour me rapprocher le plus possible de mon objectif (par exemple objectif 30)...
09/02/2017 à 14:40FelindraRamener à l'objectifJ'aurais besoin d'aide sur un sujet, je bloque depuis plusieurs jours malgré mes recherches sur le forum. Voici mon problème : J'ai une somme de prix (la somme des prix des 5 derniers jours). Mettons 50€ J'ai un objectif 30€ Je voudrais une formule/macro qui puisse identifier dans ma liste de prix (...
20/01/2017 à 17:50FelindraFichier de suggestionEn effet je n'ai pas été très clair dans ma demande. J'aimerais savoir ce qui a été consommé lors des 3 derniers jours (En fonction du prix et du gras du repas). Ensuite via un scoring je saurais si lors des 3 (ou 5) derniers jours j'ai mangé pour cher et gras, et en fonction du score, que le fichie...
20/01/2017 à 12:33FelindraFichier de suggestionJ'essaye de monter un fichier qui pourrait me suggérer des choses. Je m'explique, j'ai rentré une liste de restaurants avec plusieurs caractéristiques (Prix, Gras ou non...). Et je voudrais que selon les restaurants où je suis allé durant la semaine le fichier puisse me suggérer où je devrais aller...
09/09/2016 à 11:26Felindra Création de paquetsMerci beaucoup !! J'avais trouvé une solution alternative dans un premier temps en associant un numéro à chaque adresse mail, et en fonctionnant en recherchev sur mon deuxième onglet, mais ta solution est plus simple en terme d'utilisation ...
08/09/2016 à 14:54Felindra Création de paquetsBonjour, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas a résoudre avec des formules... Et pourtant j'ai cherché Je vous explique (ca parait simple, ca l'est sûrement..) J'ai sur mon onglet 1 une liste de mail (15 000 environ), dans la colonne A Je voudrais pouvoir en faire des paquets de 200 p...