f

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2016 à 11:28
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par filster

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2016 à 17:20filster Rechargement private sub par private subGénial merci thev, çà marche parfaitement! j'avais essayé avec des worksheets change etc. qui ne fonctionnaient pas, je savais pas qu'on pouvait en faire autant sur une combobox...
10/10/2016 à 14:17filster Rechargement private sub par private subC'est peut-être un peu précoce, mais je me permets un petit up...
10/10/2016 à 11:36filster Rechargement private sub par private subJ'utilise un bouton à bascule pour mettre à jour les valeurs des tableaux AVEC/SANS stock. Mon problème c'est que si je modifie les listes déroulantes (dont les valeurs sont utilisée avec le togglebutton) les cellules de mes tableaux ne se mettent pas à jour, je suis obligé de cliquer deux fois sur...
06/10/2016 à 14:57filsterBouton bascule - calcul avec/sans prise en compte cellulesJ'apporte un peu d'eau à mon moulin, j'ai écris ça : je suis pas certain d'avoir de l'aide en vous piquant les yeux à ce point, mais n’empêche ça marche^^ sauf que c'est très très (trop) long à écrire.. peut faire mieux ? autre question également : si je modifie une des cellules qui est prise en com...
06/10/2016 à 10:32filsterBouton bascule - calcul avec/sans prise en compte cellulesJe me permets de venir vous demander votre aide... je suis coincé sur une idée de bouton bascule. je vais essayer de faire concis et complet : j'ai un fichier qui m'aide à suivre la gestion des stocks/quantités et coût de nos pub, quand vous (si vous?) téléchargez le fichier en pièce jointe, choisis...
07/09/2016 à 10:36filster Résultat par priorité et "combinaison de résultat"Finalement on y arrive; la formule finale si quelqu'un passe une fois ici et a besoin d'un truc similaire : maintenant c'est bon! merci encore...
07/09/2016 à 10:00filster Résultat par priorité et "combinaison de résultat"Hop hop, désolé je pensais pas revenir si vite, il subsiste un cas ou ça ne marche pas et je n'arrive pas à arranger cette grande formule : si mon produit est tout seul comme par exemple le produit "EXUVN" ou "TPE2010" et que le type est non pas métal ou plastique mais directement "bidon(s) métal/pl...
07/09/2016 à 08:56filster Résultat par priorité et "combinaison de résultat"Après test ce matin bien réveillé, il fallait que j'enlève le ";" derrière le "classe 9, III" pour que tout fonctionne merveilleusement bien ! (ce que tu avais fait dans ton fichier) Un grand merci Amadéus !! c'est vraiment top...
06/09/2016 à 18:51filster Résultat par priorité et "combinaison de résultat"Le fichier que tu m'as renvoyé me fait des erreurs à l'ouverture, j'essaie de copier/coller les formules dans le mien et de rajouter les "SIERREUR" mais seul le calcul des bidons fonctionne et rien ne s'affiche derrière ("bidons ..") Néanmoins quand j'ouvre quand même celui que tu m'as envoyé (après...
06/09/2016 à 16:33filster Résultat par priorité et "combinaison de résultat"Merci pour la réponse Amadéus !, ca ne marche pas tout à fait, il faudrait qu'il tienne compte des classes en S6:S33 : Dans le fichier en pièce jointe, avec les 2 produits "GH 205" et "EP799" je devrais avoir : classe 3, III en V37 = bidons métal classe 8, II en V38 = bidons métal classe 9, III en V...
06/09/2016 à 10:29filster Résultat par priorité et "combinaison de résultat"Une première pour moi sur ce (super) forum, après avoir pas mal erré sur les cours, topic et autres, y compris pour le VBA ; je me trouve finalement coincé et j'ai besoin de votre aide. Je joins le fichier pour plus de clarté, si quelqu'un se penche sur mon problème et télécharge le fichier, il faut...