t

Jeune membre

Dernière activité :08/10/2016 à 12:19
Version d'Excel :2013 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tchancayre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2016 à 12:04tchancayre Verifier existance dossier sinon le créerRe oui le dossier "c:\Locations" existe bien car quand j'exécute la macro sans ton bout de code la feuille est sauvegarder en pdf dans le dossier que l'on me demande de rentrer je vais essayer de faire un pas a pas je te tiens au courant re ça y est j'ai trouvé d'où cela venait. j'avais oublié un bo...
08/10/2016 à 10:37tchancayre Verifier existance dossier sinon le créerJ'ai mis ton code dans la macro comme tu me l'as indiqué mais j'ai la même erreur sans le code cela fonctionne bien mais je n'ai pas de vérification d'existence du dossier...
08/10/2016 à 09:24tchancayre Verifier existance dossier sinon le créerRe bonjour, bon j'ai essayer la fonction j'ai une erreur lors de l'exportation en pdf je pense que j'ai fait une erreur lors de l'incorporation du code mais je ne vois trop où voici la macro avec le code incorporé...
08/10/2016 à 08:38tchancayre Verifier existance dossier sinon le créerBonjour Fred2406 désolé de répondre tardivement ....problème de santé me concernant je vais tester le code et je vous tiens au courant Merci pour votre aide...
07/10/2016 à 08:50tchancayre Verifier existance dossier sinon le créerJe reviens vers vous afin de vous demander encore un peu d'aide. Dans mon fichier sur la feuille "Factures" j'ai créer un bouton "Enregistrer" qui fait appel à une macro "enregister". cette macro m'enregistre la facture dans un dossier année (exemple 2016,2017,2018 etc) une msgbox me demande dans qu...
15/09/2016 à 09:55tchancayre Format TextBox en EurosBon j'ai dit une c.........ie concernant les références je viens de voir que des lignes de code sont entrées donc pas touche Pourquoi est ce si facile quand on voit vos capacité...... Tout ceci est nickel vous êtes des dieux Merci à vous tous...
15/09/2016 à 09:39tchancayre Format TextBox en EurosPour gmb: 1° l'enregistrement en euros fonctionne bien lors de l'ajout d'une nouvelle prestation Probléme: il ne fonctionne lors de la modification d'une prestation déjà enregistré 2° pas de référençage automatique dans la Textbox1 lors de la saisie d'une Prestation Pour frangy je vais tester ton fi...
15/09/2016 à 07:31tchancayre Format TextBox en EurosJ'aurais encore besoin de vos "lumières" concernant 2 petits problèmes sur un fichier. Dans le fichier joint j'ai un Userform2 dans lequel j'ai créer 1° une Combobox1 pour la désignation 2° une Textbox1 pour les références 3° une TextBox2 pour le prix Tout ceci est enregistré dans la feuille prestat...
08/09/2016 à 09:50tchancayre Suppression de ligne aprés entrée d'une donnée...
08/09/2016 à 09:43tchancayre Suppression de ligne aprés entrée d'une donnéeCa fonctionne a merveille vous étes des dieux sur ce forum merci encore...
08/09/2016 à 09:30tchancayre Suppression de ligne aprés entrée d'une donnéeMerci andrea73 pour ton aide je vais essayer cela ça m'a l'air simple et efficace bon courage à toi et encore merci...
08/09/2016 à 08:22tchancayre Suppression de ligne aprés entrée d'une donnéeDans mon idée la suppression d'un client n'est pas vraiment nécessaire. Le fichier que je cherche à réaliser est pour une personne d'un certain âge ou d'un âge certain (au choix )quine connait pas véritablement les rudiment de l'informatique C'est une demande de sa part. Perso je manipule excel (pas...
07/09/2016 à 20:29tchancayre Suppression de ligne aprés entrée d'une donnéeJe continue avec mon fichier..... Dans fichier j'ai une feuille client. Je souhaiterais réaliser une macro pour supprimer la ligne se rapportant a un client aprés avoir entré son nom dans boite de dialogue. je dois dire que je suis novice et que je sais pas trop par quel bout m'y prendre Pouvez vous...
06/09/2016 à 15:30tchancayre Erreur sur macro d'enregistrement feuilleMerci reinruof77 à toi également je me suis penché plus en detail sur les lignes à suplémentaires à supprimer et voici ce que cela donne...
06/09/2016 à 10:42tchancayre Erreur sur macro d'enregistrement feuilleVoici la macro après modifs qui me convient : elle effectue bien l'enregistrement dans le dossier appelé par boite de dialogue avec comme nom de fichier "Facture_n°_nom client.pdf" cela implique bien entendu d'avoir créer un dossier auparavant dans le répertoire "C:\Locations\" & nomdossier & "\" ca...
06/09/2016 à 06:24tchancayre Erreur sur macro d'enregistrement feuilleNouveau venu sur le forum, je n'ai pas trouvé de section de présentation (peu être n'existe t'elle pas) je vous prie donc de bien vouloir m'en excuser. Voici ma question. Je suis actuellement en train de réaliser un classeur excel afin faciliter l édition d'une facture de location à une personne qui...