L

Jeune membre

Dernière activité :30/03/2009 à 16:17
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Leooo

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2008 à 18:07Excel - VBA[OPINION] Empecher la modification de cellule a la fermetureJe dois mettre au point une solution de reporting de depenses. Il y aura trois utilisateurs distincts, qui entreront chacun dans un fichier excel (avec un template similaire) leurs depenses (montant, date, categorie). Ces trois fichiers serviront a alimenter mon fichier dans lequel je cree mon rappo...
24/06/2008 à 21:05Excel - VBAData validation et numero de facture, est-ce possible ?J'ai une question toute simple: j'ai une cellule dans laquelle je desire que l'utilisateur encode un numero de facture sous la forme "BE-2008-05-13" par exemple. Je voudrais eviter qu'il oublie un tiret, qu'il entre une date impossible,... bref une maniere de faire comprendre a l'utilisateur qu'il n...
11/06/2008 à 15:23Excel - VBA Deplacer un graphique avec le clavier ?Ma question est toute simple. J'ai plusieurs bar chart sur ma feuille de travail et je voudrais simplement les deplacer avec le clavier pour me faciliter la precision de la mise en page. Avec la souris c'est bien sur possible mais c'est moins precis... et je suis assez meticuleux... J'ai essaye avec...
27/05/2008 à 19:17Excel - VBAMise en forme conditionelle et symboles (Vrai ou Faux)J'ai une petite question, je desire tout simplement creer une celulle dans laquelle je donne le choix a l'utilisateur entre vrai ou faux (via une data validation). Si l'utilisateur choisi "Vrai", c'est un symbole "V" qui doit apparaitre dans la cellule, s'il choisit "Faux", c'est un symbole "X" qui...
12/05/2008 à 21:48Excel - VBAMise au point d'un systeme de reportingJ'aimerais bien mettre au point via excel un leger systeme de reporting concernant mes factures, afin de les comparer au budget que j'ai deja revu. Le systeme serait assez simple: - La premiere sheet ne sert que de feuille d' "input" dans laquelle je ne veux rentrer que les donnes suivantes: numero...