R

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2016 à 08:54
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rino

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2016 à 12:21RinoCréation de représentation de "séquences temporelles"Je clos ce sujet par la solution à mon problème si jamais cela peut intéresser des personnes: Source microsoft 1. Les heures, minutes, secondes peuvent être directement saisies sous la forme hh:mm:ss (ou [h]:mm:ss sauf pour la version 4.0 de Microsoft Excel). 2. Si votre unité combine des jo...
07/09/2016 à 11:09RinoCréation de représentation de "séquences temporelles"J'ai repris plus de temps pour retravailler dessus à partir de votre exemple et de nos discussions. J'ai obtenu ce que je voulais à une exception près: je n'arriver pas à configurer le quadrillage du graphique de manière à ce que les représentent une minute sachant que je vais travailler sur des ban...
06/09/2016 à 15:58RinoCréation de représentation de "séquences temporelles"Si je reprends l'exemple du début cela prendrait à peu près cet aspect. Je finis un autre travail je serais plus explicite demain au besoin. Dans un premier temps ne nous occupons pas du score. Je souhaiterais "simplement" que les séquences se suivent et soient proportionnelles à leur durée. En vous...
06/09/2016 à 13:47RinoCréation de représentation de "séquences temporelles"Excusez moi, à force d'utiliser systématiquement les mêmes "codes" sur ce type de schéma je n'ai pas pris la peine de l'expliquer. J'utilise des codes couleurs ou des hachures & cie. Depuis le début mon incompréhension venait du fait que je ne comprenais pas d'où venait ces écarts et qu'ils provenai...
06/09/2016 à 13:10RinoCréation de représentation de "séquences temporelles"Merci pour votre persévérance à me comprendre. Regarde j'ai entouré en rouge les zones blanches qui me pose problème. Je souhaiterais que les séquences soient comme je les ai représenté en dessous des tiennes. En vous remerciant...
06/09/2016 à 11:38RinoCréation de représentation de "séquences temporelles"Encore merci Amir de prendre le temps de te regarder mon problème. Je pense que j'explique de manière compliqué. Le seul problème que me pose ta solution est que les bandes représentées représentent la moitié de la durée de la séquence et qu'il y a la présence de "blancs" entre chacune des séquences...
06/09/2016 à 09:54RinoCréation de représentation de "séquences temporelles"Alors pour poursuivre, j'ai des séquences successives du type: Nom de la séquence n°1 | Début de la séquence 1 | Fin de la séquence 1 | Score de la séquence n°1 Nom de la séquence n°2 | Début de la séquence 2 (=Fin de la séquence 1) | Fin de la séquence 2 | Score de la séquence n°2 Graphiquement, lo...
05/09/2016 à 17:13RinoCréation de représentation de "séquences temporelles"Merci Amir de vous pencher sur mon problème, je pense que votre réponse s'approche de ce que je souhaiterais faire. Je souhaiterais avoir les bandes apparaissant sur l'impression écran ci-dessus. C'est à dire des bandes démarrant à la valeur de la colonne grisée et de la durée de la colonne en orang...
05/09/2016 à 13:46RinoCréation de représentation de "séquences temporelles"Dans le care de ma thèse j'analyse des enregistrements de jeunes formés avec des formateurs. Leurs réponses sont sous la forme suivante: Label ou nom attribué à la séquence Début de la séquence Fin de la séquence Score de performance atteint par le formé sur cette séquence Pour simplifier mais illus...