| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2016 à 16:23 | tetard33 | Idées | Tant pis je chercher juste a mettre les milliers d euros que je fais chaque mois ,sur papier, J y connais pas grand chose en informatique, mais question faire de l argent c est mon truc, Chacun son domaine, Mais ma philosophie est autre que la votre. Mon test à était concluant,car je m engage pas à... |
| 06/09/2016 à 15:52 | tetard33 | Idées | Je uis content de voir qu il y a plus bete que moi, pour ne pas dire autre chose, grace à vous je vais me sentir plus léger. merci à tous. Continuez à poster,ça m aider à me sentir mieux(bénévolat)... |
| 06/09/2016 à 11:08 | tetard33 | Idées | Cest vrai que avec une gueule de joker,on voit mal comment aider les gens... |
| 06/09/2016 à 10:39 | tetard33 | Idées | Cest vrai tu es pas doué, tu peux eviter de poluer avec tes reponses stp, tu seras tres gentil. Au revoiiiiirrrr... |
| 05/09/2016 à 19:15 | tetard33 | Idées | Bonjour, j'ai une méthode pour roulette, et je souhaiterai savoir si quelqu un pourrait me la mettre sur tableau excel pour prédire les numéros à sortir=moins de prises de tete,plus de rapidite à miser. . (Je joindrais le fichier si réponse positive. Ex:sorti du 0/2/3/, entre, il manque le 1+voisins... |
| 04/09/2016 à 17:26 | Sébastien | Idées et suggestions pour Excel | Bonjour, j'ai une méthode pour roulette, et je souhaiterai savoir si quelqu un pourrait me la mettre sur tableau excel pour prédire les numéros à sortir=moins de prises de tete,plus de rapidite à miser. . (Je joindrais le fichier si réponse positive. Ex:sorti du 0/2/3/, entre, il manque le 1+voisins... |