b

Jeune membre

Dernière activité :23/02/2023 à 18:51
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par black-mamba

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2023 à 18:34Excel - VBATransformer des heures en jour de 10hJe cherche à convertir un nombre d'heure en jour de 10h. J'ai cherché sur le net mais impossible de trouver quelque chose qui corresponde à mon besoin. Mes heures sont comme ceci: Janvier 22: 127:05:00 Février 22: 129:40:00 ... D'avance merci pour votre aide...
16/11/2021 à 00:27Excel - VBATransformer jour heure min en "00:00:00"Je cherche partout depuis des heures mais impossible de trouver quelque chose d'approchant à mon besoin. J'ai en cellule A1 un délai sous la forme: 1 jour 14 heures 19 min. D'autres cellules sont uniquement en Heure et min, d'autres en minutes uniquement. Je voudrais pouvoir transformer cette cellul...
23/12/2020 à 17:33Excel - VBATransposer des valeurs dans un tableau vertical vers un tableau horizontalTout d'abord, j'espère que vous allez bien. J'essaye de copier des données d'un planning "vertical" vers une synthèse dans un tableau horizontal. Dans le tableau vertical, j'ai des données sur des samedis et dimanches mais pas dans le tableau horizontal. J'ai essayé la formule "DECALER" mais je n'ar...
23/01/2020 à 13:04Excel - VBABesoin d'aideTout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2020. Je travail dans un centre de service et j'ai besoin d'aide sur Excel. Je vous explique mon problème. Je souhaite avoir un graphique qui me permettrait de savoir si mes collaborateurs étaient en ligne ou pas versus les appels non décrochés ( j...
22/03/2018 à 16:52Excel - VBARappatrier des donnéesVoici, j'ai un problème dans un classeur Excel pour lequel je ne vois pas comment rappatrier des données. Je vous explique: J'effectue une extraction depuis Business Object (onglet Extraction) Je retraite les données dans l'onglet "base". Dans l'onglet "Enquête de sat", je souhaite récupérer quelque...
29/01/2018 à 17:28Excel - VBA Problème d'utilisation formule SERIE.JOUR.OUVRE.INTLJe me permet de vous solliciter car je n'arrive pas à faire ce que je veux et je suis entrain de m'arracher les cheveux En fait, je souhaite afficher le 1er jour de chaque mois à partir du moment ou celui-ci n'est ni un jour férié ni un jour de Week-end J'ai créé la formule ci-dessous mais dès Janvi...
23/01/2018 à 11:58Excel - VBAFormule DATEDIF fonctionne malJe me permet de vous solliciter car j'ai un problème avec la formule DATEDIF. Voici les pré requis utilisés: Date Début: Cellule A1: 18/01/2018 Date Fin: Cellule B1: 19/01/2018 Lorsque j'utilise la syntaxe suivante, il me donne la valeur "1" alors que je devrais avoir 2 =Datedif(A1;B1;"d") J'utilise...
01/09/2016 à 02:22Excel - VBAAide pour FormuleJe souhaite mettre cette formule de mathématique sous format Excel mais je dois dire que je ne vois pas du tout comment m'y prendre. Je précise également que je ne sais pas faire du tout de VBA. Il s'agit d'une formule permettant de calculer des points en fonction du nombre de joueurs mais également...