s

Nouveau venu

Inscrit le :31/08/2016
Dernière activité :11/09/2016 à 11:01
Version d'Excel :2007
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par schwepsy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2016 à 11:38schwepsyLa quête de la bonne formule (Opérateurs logique) - No VBAWaouw je n'avais pas vu la proposition !! Magnifique cela semble fonctionner parfaitement ! Enorme merci Avant de clôturer la discussion, je vais vérifier les cas limites Si possible, pourriez-vous expliquer le raisonnement derrière la formule? Excellent journée ! J'ai trouvé une limite de la formul...
01/09/2016 à 11:18schwepsyLa quête de la bonne formule (Opérateurs logique) - No VBARe, A priori ça ne me dérange pas , je ne donnais pas 0 dans mon exemple car je pense que dans un TCD il considère 0 comme une cellule vide. Bref, aucun problème si il faut remplacer mes quartes valeurs de statut. Merci...
01/09/2016 à 09:45schwepsyLa quête de la bonne formule (Opérateurs logique) - No VBAMerci pour la réponse rapide. Statut = 3 car -docC est un document qui présente un besoin de formation (OUI) ET -docC est un document qui ne contient aucune date de formation (champ "date" vide pour toutes les versions avec un titre donné) Il faut donc faire "comprendre" à la formule que pour tout n...
01/09/2016 à 09:29schwepsyLa quête de la bonne formule (Opérateurs logique) - No VBAJe suis à la recherche d'un aventurier capable de m'aider à compléter ma formule Excel Dans le contexte d'une matrice de formation du personnel (qui est formé à quel document), je dois déterminer des statuts: -1 - Personnel n'a pas besoin de formation 1- Personnel formé à la version donnée d'un docu...