p

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2022 à 17:08
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pimousse1976

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2022 à 17:48Excel - VBAFichier vide mais ultra lourdJ'ai un gros problème sur un fichier. il est ultra lourd? j'ai supprimé toutes les données, page blanche, et il est encore super lourd. il ets tellement lourd que je ne peux même pas vous le transmettre. que faire? est ce que quelqu'un pourrais m'aider...
02/12/2016 à 10:13Excel - VBAMacro conditionnée par fenetre POP UPJ'ai récupéré une macro qui permet d'envoyer un email automatique lors d'une modification de fichier Excel et enregistrement du fichier. Hors cela envoi un mail même lors de modifications mineures. j'aimerais pouvoir rajouter en haut de pile une fenêtre pop up avec un message du genre : "souhaitez v...
31/08/2016 à 14:25Excel - VBA TCD avec macroJ'ai fait une macro qui généré un TCD automatiquement a partir d'un fichier Excel hors, la macro ne s’exécute pas et bug. elle ne s’exécute parfaitement que lorsque je supprime une des feuilles du classeur auriez vous une idée de ce qui bugg? je n'arrive pas a m'en dépêtrer... en pièce jointe le fic...