| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2016 à 12:44 | noob40 | Renommer des onglets et supprimer des onglets obsolétes | Merci Yvouille pour ta nouvelle macro elle est tout simplement géniale !!!!!! je pense qu'elle va servir à beaucoup de monde , en l'adaptant selon ces besoins ! amicalement... |
| 04/09/2016 à 22:01 | noob40 | Renommer des onglets et supprimer des onglets obsolétes | Slt merci je regarde ça demain . je te remercie encore et je te souhaite une bonne semaine . au plaisir de partager d'autres projets ensemble... |
| 03/09/2016 à 00:23 | noob40 | Renommer des onglets et supprimer des onglets obsolétes | La simplification du fichier que tu propose avec ta nouvelle macro est tout simplement géniale merci pour le partager de tes connaissances c'est très généreux de ta part . à faire quand tu auras le temps sinon t'inquiète pas tu nous as apporté beaucoup avec cette super formule. je vais lancer procha... |
| 02/09/2016 à 09:41 | noob40 | Renommer des onglets et supprimer des onglets obsolétes | Je tiens tout d'abord à te remercie , tu es un EXCEL en Magicien effectivement il y avait des espaces dans les lignes que tu a marqué en rouge , quand je les aient tabulées je n'ai pas fais attention à ce petit détail qui pour Excel est rédhibitoire il est vrai que nous aurions pu gagner du temps ,... |
| 01/09/2016 à 13:56 | noob40 | Renommer des onglets et supprimer des onglets obsolétes | Ok je transmet le fichier par ton lien : https://www.cjoint.com/c/FIbl1EnWCsn merci... |
| 01/09/2016 à 08:37 | noob40 | Renommer des onglets et supprimer des onglets obsolétes | Ci-joint le fichier avec liste onglets à renommer et supprimer un grand très grand MERCI pour ton aide... |
| 31/08/2016 à 10:31 | noob40 | Renommer des onglets et supprimer des onglets obsolétes | Je fais passer prochainement le fichier avec les onglets que je souhaite renommer et les onglets à supprimer merci pour ton code s'est exactement ce genre de fonction que je recherche je bosse pas aujourd'hui , je récupère le fichier demain et je le post . merci pour ton aide... |
| 30/08/2016 à 21:56 | noob40 | Renommer des onglets et supprimer des onglets obsolétes | Merci pour ton intéressement. j’aurai voulu juste avoir un (code exemple) pour renommer des onglets et supprimer des onglets inutiles ( renommer les trois premiers onglets par exemple , feuil1,feuil2,feuil3,et supprimer feuil4,feuil5 , renommer feuil6,feuil7,feuil8, et supprimer feuil9,feuil10,feuil... |
| 30/08/2016 à 20:40 | noob40 | Renommer des onglets et supprimer des onglets obsolétes | Je cherche à faire une macro qui me permettra de renommer plusieurs onglets et supprimer certains onglets obsolètes . merci pour votre aide... |
| 30/08/2016 à 20:07 | noob40 | Bonjour | Bonjour à tous , ici pour apprendre et pourquoi pas donner des conseils ( quand j'aurai le niveau ) à bientôt sur le forum... |