eNouveau venuergoInscrit le :30/08/2016Dernière activité :12/09/2016 à 09:48Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ergoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/09/2016 à 09:47ergoFormule pour un sous total avec valeur minimal sans prise enJe reviens sur ce sujet. J'ai trouvé une solution alternative permettant que cela marche. J'ai fait : "=sous.total(105; I8:I1600)" et supprimez les 0€ par des "-". Et là ça marche. Merci à vous encore ...31/08/2016 à 11:23ergoFormule pour un sous total avec valeur minimal sans prise enJ'ai regardé de plus près et je comprends mieux la formule avec BDMIN. En soit ça marche, mais je vais être un peu plus embêtant, car j'ai une multitude de fournitures différentes (plus de 30 et ça ne va faire qu'augmenter à force d'alimenter une banque de données). A moins que j'essaye de copier l'...31/08/2016 à 08:20ergoFormule pour un sous total avec valeur minimal sans prise enMerci Amir, mais hélas non ça ne peut fonctionner. Dès que j'applique un filtre automatique (en gros choisir douche ou mitigeur ou autre chose) il faudrait que le minimum hormis 0 soit trouvé en ne prenant en compte uniquement la sélection faite via le filtre automatique et non prendre en compte l'e...30/08/2016 à 19:44ergoFormule pour un sous total avec valeur minimal sans prise enRe bonjour, Je vous ai mis le fichier épuré. En surligné jaune c'est ce qui me pose le soucis. Si par exemple, je sélectionne "douche" via le bouton douche (filtre textuel), normalement pour le prix mini ça devrait afficher 469 € pour le prix sans MO et 120 € pour prix et MO. Je pense que ça devrait...30/08/2016 à 16:43ergoFormule pour un sous total avec valeur minimal sans prise enMa réponse n'a pas fonctionné je réitère. Hélas cela ne fonctionne pas j'ai quand même 0€ qui s'affiche. Avec cette formule : =MIN(SI(J8:J201>0; J8:J201)) au départ cela fonctionnait. Mais dès que j'applique un tri automatique (ex: afficher tel fourniture uniquement avec leurs données respectives...30/08/2016 à 13:11ergoFormule pour un sous total avec valeur minimal sans prise enVoilà je suis un peu coincé sur une formule excel. J'aimerais pouvoir faire une formule sous total avec valeur minimal sans prise en compte du 0 sur juste une colonne dédiée où il y a un filtre automatique. J'ai pensé à cette formule mais cela m'affiche l'erreur #VALEUR. =SOUS.TOTAL(5; (SI(I8:I210&g...Forums