BNouveau venuBabz17Inscrit le :30/08/2016Dernière activité :31/08/2016 à 10:21Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Babz17DateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/08/2016 à 10:01Babz17Etendre formule macro dernière ligne activeIl me semble que l'explication est dans le premier message ! J'aimerai que la macro fonctionne jusqu'à ce que le tableau se termine plutôt que lui donner une limite. Les données variant d'un jour à l'autre. Ces données étant confidentielles, j'ai créée deux tableaux dans deux onglets en enregistrant...30/08/2016 à 16:55Babz17Etendre formule macro dernière ligne activeJ'ai inséré un doc dans mon premier message. Je n'ai pas réussit malgré ta formule. J'ai toujours le meme message.....30/08/2016 à 10:59Babz17Etendre formule macro dernière ligne activeMalheureusement le fichier contient des données privées et mes macros sont enregistrées en personal workbook pour être réuitilisé directement dans les onglets Excel. Lorsque tu me dis de préciser la feuille dans laquelle je travaille, c'est à dire que je dois rajouter "ActiveSheet" à un endroit de m...30/08/2016 à 10:09Babz17Etendre formule macro dernière ligne activeMalgré plusieurs recherches et plusieurs essais, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je suis débutant en VBA, ce qui explique sûrement ces difficultés à finaliser ma macro ! Je cherche à étendre une formule au sein d'une macro afin qu'elle s'arrête à la dernière ligne active de mon tableau. C'e...Forums