| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/10/2016 à 15:28 | leyh | Mot précédé de | Dans le code que j'avais pris, je changeais juste la valeur : et la valeur : Et selon cette valeur ça me donnait un top 10, 50, 100, ..... |
| 05/10/2016 à 15:16 | leyh | Mot précédé de | Merci beaucoup, mais finalement j'ai utilisé une autre option à base de AutoIt et de l'outil Convertir de l'onglet Données pour faire étape par étape vu que mes classements seront aussi par thème (ex : économie, etc...). Je garde néanmoins ce bout de code qui pourra toujours me servir... |
| 05/10/2016 à 10:05 | leyh | Mot précédé de | J'ai voulu tester ton code mais je possède une erreur au niveau de : Me.ListBox1.AddItem Match. "Utilisation incorrecte du mot clé Me". Edit : J'ai bien crée un UserForm avec un bouton "CommandButton1" mais j'ai quand même une erreur de compilation sur ListBox1. Il faut ajouter une référence spécial... |
| 04/10/2016 à 17:26 | leyh | Mot précédé de | Merci beaucoup pour ton aide, je continue de chercher en attendant... |
| 04/10/2016 à 15:05 | leyh | Mot précédé de | Parfait merci ! J'avais mis reg.Pattern = "[a-zA-Zéèâäù]+#" donc en mettant le # à la fin mais ça ne marchait pas du coup... Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Edit : Actuellement cette macro affiche le top en popup donc je pense à l'aide de tableauTop(). Cependant cette popup est limi... |
| 04/10/2016 à 13:34 | leyh | Mot précédé de | Non non j'ai bien des textes aussi. Pour être clair ce sont des descriptions qui contiennent aussi bien des mots normaux, des phrases et des #. (cf bio twitter) Bonjour Theze, merci pour ta réponse. J'ai bien regarder ton code et j'ai l'impression qu'il faut que je rentre des mots à rechercher non ... |
| 04/10/2016 à 12:30 | leyh | Mot précédé de | Non, je m'inspire de ce post : https://forum.excel-pratique.com/excel/classement-du-nombre-d-occurrence-de-mots-t76212.html#p437866 En fait je reprends sa macro à l'identique en changeant les cellules et le nombre de mots affichés dans la MsgBox... |
| 04/10/2016 à 11:58 | leyh | Mot précédé de | Bonjour Watewmark, Il est collé au mot... |
| 04/10/2016 à 11:52 | leyh | Mot précédé de | Je suis chargé de compter des mots clés se trouvant dans un feuille Excel. Alors j'arrive très bien à faire un classement des mots les plus présents dans ma feuille mais je ne les veux pas tous, je veux seulement les mots précédés d'un # et je ne trouve pas comment faire. Merci d'avance pour vos rép... |
| 29/08/2016 à 16:55 | leyh | Données Excel vers SQL | Je possède une base de données Excel avec pas mal de colonnes et je souhaite créer une macro en VBA pour que ces données soient transférer en base de données SQL. J'ai déjà vu comment faire manuellement notamment avec un tuto qui existe sur Openclassroom mais je cherche à créer une macro de sorte qu... |