gNouveau venugonnieInscrit le :29/08/2016Dernière activité :26/09/2016 à 12:00Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par gonnieDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/08/2016 à 15:00gonnie Contenu cellules et listbox méthode additemMerci !!!! Ça fonctionne bien , je peux avancer. Comment marquer le sujet comme résolu ...30/08/2016 à 12:17gonnie Contenu cellules et listbox méthode additemMerci pour le retour !! Effectivement c'est mieux quand on utilise les bons arguments dans le bons format ... Ce qui est bizarre, ou pas d'ailleurs, c'est que la liste box s'affiche en "ligne" et non en "colonne". Pour ta remarque sur les identifiants, je dois encore faire la mise à jour pour avoir...30/08/2016 à 08:55gonnie Contenu cellules et listbox méthode additemMerci pour le message de bienvenue. Je mets le fichier en pj. Mon problème se situe dans l'UF 6, CommandButton1_click(). Dans cet UF, je travaille à partir de l'onglet "Extraction" pour compléter ma listbox. Cet onglet sera caché de l'utilisateur. Merci de l'intérêt que vous portez et de l'aide...29/08/2016 à 16:51gonnie Contenu cellules et listbox méthode additemJ'ai fait quelques recherches sur l'utilisation des listbox et notamment les différentes manières de "remplir" ces listbox. J'ai quand même des difficultés à faire tourner mon programme. Situation: J'ai créé plusieurs userform pour compléter, modifier et faire des recherches dans un tableur excel et...Forums