K

Nouveau venu

Inscrit le :29/08/2016
Dernière activité :30/08/2016 à 08:51
Version d'Excel :2010 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kentashi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2016 à 08:51Kentashi Liste déroulante et contenu des cellulesSuper, merci beaucoup ...
29/08/2016 à 16:22Kentashi Liste déroulante et contenu des cellulesRe, My bad, je n'avais pas compris ton astuce tulipe. Je pense que c'est très bien, merci à vous pour l'aide ! Edit : Peux-tu m'expliquer rapidement comment tu as fait ? Histoire que je sache le refaire...
29/08/2016 à 14:12Kentashi Liste déroulante et contenu des cellulesEncore une fois, désolé si je me suis mal exprimé, mais non, il ne faut pas qu'il y ait le poste + le code dans la même cellule. Il ne faut que le code. Mais dans la liste déroulante, il ne faut pas avoir le choix entre les différents codes, mais entre les différents postes liés à ces codes...
29/08/2016 à 13:55Kentashi Liste déroulante et contenu des cellulesRe, L'idée est de faire une base de données de contacts afin d'en extraire des statistiques. Chaque contact à un poste au sein de son entreprise (listés en colonne A) et chaque poste est référencé par un code (en colonne B). Donc en fait, il faudrait que je puisse choisir entre les postes dans la li...
29/08/2016 à 12:06Kentashi Liste déroulante et contenu des cellulesVoilà une petite maquette. Je voudrais donc que dans la colonne F, au lieu d'afficher Poste x, il s'affiche le code correspondant...
29/08/2016 à 11:43Kentashi Liste déroulante et contenu des cellulesTout d'abord désolé pour ce titre peu explicite, je n'ai pas réussi à en trouver un bon ... Bref, j'aurais besoin d'aide pour la construction d'une macro (j'imagine qu'il n'y a que comme ça que c'est possible !). J'ai une liste de postes (disons en colonne A) et une liste des codes, chacun correspon...