N

Nouveau venu

Inscrit le :29/08/2016
Dernière activité :10/09/2016 à 10:15
Version d'Excel :2016 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nade

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2016 à 11:33Nade Calcul automatique de volume selon prixOui très clair pour moi. J'ai fait le test en réel de mon côté et je retombe effectivement sur le prix moyen max désiré. Merci beaucoup pour l'aide, Cordialement...
30/08/2016 à 11:02Nade Calcul automatique de volume selon prixOk c'est noté, merci. Est-ce que cela suppose de placer cette formule (en E5) dans au moins une ligne pour chaque colonne qui calculerait le nombre de produit ? Merci...
29/08/2016 à 19:48Nade Calcul automatique de volume selon prixAu temps pour moi, j'avais répercuté cette méthode sur mon cas et avait mal réutilisé les formules. C'est parfait comme ça. Un grand merci ! Très bonne soirée...
29/08/2016 à 19:13Nade Calcul automatique de volume selon prixMerci pour vos réponses. mdo100 : le principe est quasiment proche aux formules de la pj. Mais mon objectif n'est pas d'atteindre le prix de la cellule C9 mais plutôt A3 (4.20€). Avie : Solveur me semble tout indiqué pour répondre à mon problème mais c'est assez éloigné de mes compétences.. Pourrais...
29/08/2016 à 14:24Nade Calcul automatique de volume selon prixMerci pour ta réponse. Le dépensé total (4200€) vient vraiment en fin de priorité. Peu importe ce dépensé, moins objectif premier est de trouver le nombre de produit par ligne (inconnu) qui donnerait un nombre total de produit (connu) sans jamais dépassé un prix moyen max (connu). Et tout cela en co...
29/08/2016 à 11:15Nade Calcul automatique de volume selon prixPar avance, désolé si le sujet a déjà été traité mais malgré mes recherches depuis plusieurs jours, je ne trouve pas la solution. Dans l'excel joint, j'ai un tableau dans lequel plusieurs produits sont vendus à un prix maximum (qui ne doit pas bouger = colonne B). Je souhaite acheter par exemple 100...