l

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2021 à 18:02
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lilloissympa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2021 à 16:44lilloissympaVerrouiller une case aprés remplissageJe souhaite mettre en place un fichier excel pour réserver des créneaux dans une salle de sport pour certains horaires (comprendre des personnes vont mettre des noms pour réserver un terrain de badminton par ex de telle heure à telle heure). A partir du moment où quelqu'un aura réservé un créneau et...
31/08/2016 à 16:21lilloissympaValeurs croisées sur un tableauMerci pour ton aide, c'est ce que je cherchais. cependant je ne comprends pas trop comment tu as fait ce tableau étant voué à s'agrandir, ce tri est il toujours valable lorsque je rajoute des villes en origine et destination ? je m'explique : Lorsque je rajoute une ville dans la colonne A (origine)...
26/08/2016 à 17:50lilloissympaValeurs croisées sur un tableauBon j'y suis depuis tout à l'heure et j'avoue que je sèche là pour mettre par ordre alphabétique les deux listes déroulantes de choix du feuillet 2...
26/08/2016 à 17:03lilloissympaValeurs croisées sur un tableauOk merci ! encore une petite question : est il possible de classer par ordre alphabétique les menus déroulants du feuillet 2 alors que les villes ne sont pas classées comme telles dans le tableau ? il me semble qu'il affiche les villes les unes après les autres. Merci ...
26/08/2016 à 16:26lilloissympaValeurs croisées sur un tableauUn GRAND merci pour votre réactivité et votre efficacité !!! si je désires ajouter des villes au fur et à mesure (à la fois en ligne et colonne), je peux les insérer n'importe où sauf, à priori, sur la première ligne (ligne 3) et la première colonne (colonne B). Dans ce dernier cas, le nom de ville...
26/08/2016 à 14:18lilloissympaValeurs croisées sur un tableauJe découvre ce forum et suis agréablement surpris des réponses que l'on peut trouver et de l'entraide entre internautes se découvrant des problèmes sur Excel. Je me permets de vous solliciter, mes connaissances en excel (2013 ici) ayant atteintes leurs limites .. En PJ, vous trouverez un extrait de...