j

Jeune membre

Dernière activité :17/09/2011 à 16:05
Version d'Excel :2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par johanne

DateForumSujetExtrait du message
15/07/2010 à 13:06Excel - VBA Cellule contenant texte ABC => checkbox_OK=TrueEn fouillant sur le site j'ai trouvé des réponse, mais je n'arrive pas à les appliquer Voici ce que je tente de faire: Si sur la feuille "A" une cellule à le texte ABC ou XYZ je veux que la valeur de la checkbox_OK soit TRUE Afin de ne pas allourdir inutilement j'ai ciblé une plage`, là est mon prob...
27/10/2009 à 02:46Excel - VBA Liste d'onglets d'un fichier (afficher et masquer)J'ai besoin de votre aide J'ai un fichier qui a ~ 30 onglets. Sur un des onglets j'avais fait des cases à cocher à lesquelles j'avais associé les onglets. J'allais donc sur cette feuille pour masquer / afficher les onglets désirés. C'est simple mais fonctionnel. Le hic c'est que mon fichier évolue,...
11/02/2009 à 18:05Excel - VBA Extraire nom de fichier (hiéarchie) de dvdOn me demande de faire la hiéarchie d'une 50 de DVD dans excel. Auriez vous une méthode à me suggérer Présentement je fait un copier coller des résultat obtenu de la fonction "dir" en DOS. C'est pas très rapide et élégant (colonne pas toujours égal) comme résultat Exemple de résultat : DVD1 -Réperto...
12/12/2008 à 19:07Excel - VBA 2 cases à cocher controle 1 ongletJe fais encore appel à votre savoir J'ai 2 cases à cocher (CheckBox5&6) qui contrôlent la visibilité de différents onglets (voir ci-bas) J'ai un onglet (sheet27) qui doit être invisible si les 2 cases à cocher (CheckBox5&6) sont "faux" Autrement dit, comment puis-je controler l'onglet commun? si Che...
20/08/2008 à 21:06Excel - VBA Fusionner contenu de deux cellules dans une autre celluleBonjour (ou bonsoir selon le cas) Je demande encore votre aide. Je dois créer un tableau en "barcode" de tous les dessins que nous imprimons Nous avons déjà des documents que nous remplisons régulièrement. Plutôt que tout ré-écrire à chaque fois. Je veux copier le contenu de 2 cellules, ajouter du t...
02/06/2008 à 21:32Excel - VBA Changer couleur de cellule a la selection de cette dernièreJ'ai vue sur le forum une question semblable de Sosso (13 avril 2005) mais je n'ai pas trouvé la réponse. Sans doute pouvez-vous m'aider. Afin de faciliter la tâche des utilisateurs, et surtout la mienne , je voudrais qu'à la sélection d'une cellule (situé par exemple entre k8 et k42) que la couleur...
09/05/2008 à 20:05Excel - VBA Check box invisible à l'impressionJ'ai quelque "CheckBox" dans mon document, Je voudrais que à l'impression certain de ces "checkbox" n'apparaissent pas. Exist-il une variable, pour qu'il soit visible à l'écran mais invible à l'impression Merci beaucoup de votre aide...