o

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2016 à 14:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par olivier71

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2016 à 14:21olivier71Listes déroulantesMerci mais en faite j'ai du mal m'exprimer.... J'ai déjà un fichier par Machine (entre 10 et 15 fichiers) qui ont chacun leur contôle spécifique (entre 20 et 150 contrôles suivant la spécificité du produit). Dans ces fichiers, il y a des listes déroulantes communes du type le nom du technicien, type...
25/08/2016 à 21:49olivier71Listes déroulantesMerci pour le fichier... Je ne comprends pas tout mais il me semblerait que je peux modifier facilement la liste déroulante du technicien pour créer un nouvelle onglet. Par contre le soucis se pose sur les autres listes déroulantes, je serais obligé de modifier tous mes fichiers excel de check list...
25/08/2016 à 13:47olivier71Listes déroulantesMerci pour l'aide. Voici les 2 fichiers en simplifier. L'objectif 1er est surtout la maintenance de ces fichiers. Par exemple : On a un nouveau technicien, j'aimerais éviter de mettre à jour les 20-30 check list différentes. Merci...
24/08/2016 à 21:41olivier71Listes déroulantesTout d'abord merci pour la réponse. En faite j'utilise plusieurs fichiers car il s'agit de check-list de contrôle qualité spécifique (une pour chaque type de pièces). Mais dans toutes les check-list, je peux retrouver des informations similaires (Listes déroulantes) du type : Nom de controleur Type...
24/08/2016 à 16:46olivier71Listes déroulantesJ'ai crée un fichier excel qui contient ma base de données de listes déroulantes. Ex : Fruits : pêche, banane, poire couleurs : jaune rouge vert calibre : petit moyen gros Ensuite, sur plusieurs autres fichiers, je voudrais aller reprendre dans ces listes déroulante. Le problème est que je suis obli...