s

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2017 à 10:23
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2017 à 10:49sosDonnée à partir du WebDans le cadre d'une veille concurrentielle je souhaite créer des fichiers du type : Ref./ Mon Prix /Prix du Concurrent 1 etc.. Cependant lorsque j'utilise l'onglet donnée à partir du web c'est la page entière qui se télécharge alors que seule le prix m'importe. Comment sélectionner uniquement cette...
24/08/2016 à 13:25sos Générer la déclinaison de produits avec leur prixMerci eriiic !! J'ai testé avec les vraies valeurs et c'est une folie ça marche super bien !! merci beaucoup !! J’espère juste que reporter ces prix ne me prendra pas une vie entière !! Je vais quand même testé ton idée mbbp ! Merci tout le monde U...
24/08/2016 à 12:06sos Générer la déclinaison de produits avec leur prixMerci beaucoup Melch c'est une bonne idée (plus que toutes celles que j'ai tentées jusqu'a la :p), mais il existe tellement de possibilités que ça risque de prendre un temps fou --'. Mbbp ton idée m’intéresse j'aimerais la tester sur le vrai fichier... sauf que je suis une "bleu"... Peux-tu m'expliq...
24/08/2016 à 11:23sos Générer la déclinaison de produits avec leur prixJ’espère réussir à être clair ^^. Je possède une quinzaine de produits qui peuvent être vendus avec 3 options (obligatoire) : Livraison/Installation : C'est une option qui augmente le prix du produit Garantie : C'est une option qui augmente le prix du produit Reprise : C'est une option qui permet d'...