G

Jeune membre

Dernière activité :26/09/2016 à 13:49
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Graham1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2016 à 16:09Graham1 Colorier cellules si plusieurs conditionsMerci, ça marche très bien. Voilà c'est bien pour reprendre l'export à partir de la feuille source au début (en utilisant un deuxième bouton). En fait c'est pour pouvoir reprendre à zéro l'année prochaine! Plutôt que de taper 6 dans la cellule W6, serait_il possible qu'une boite de dialogue me deman...
06/09/2016 à 15:37Graham1 Colorier cellules si plusieurs conditionsMerci beaucoup, ça marche très bien! Est ce que ce serait possible de créer un deuxième bouton qui nous permettrait de tout éffacer dans la feuille 2 sauf les entête (d'initialiser en fait)? Ensuite comment on règle le problème pour qu'il n'y ait pas de bug dans le code même si aucun test vrai? Cord...
06/09/2016 à 13:02Graham1 Colorier cellules si plusieurs conditionsEnvisagez dans le code que dans la feuille 2, l'importation peut commencer à la 3 ème ligne (car j'ai mis 7 ème ligne pour harmoniser le truc, j'aimerais savoir comment on ferait si jamais c'était différent entre les 2 feuilles, si cela ne change rien dans le code que vous avez fait?) Merci encore,...
06/09/2016 à 12:53Graham1 Colorier cellules si plusieurs conditionsIl doit y avoir un problème avec les tests alors car je peux vous assurer qu'il y'a beaucoup de cellules à colorier. Dans mon code, pouvez_vous voir s'il est possible de mettre le test 5 et 6 dans un même test? De même pour le test 8 et 9? Merci encore...
06/09/2016 à 12:01Graham1 Colorier cellules si plusieurs conditionsJe vous met mon fichier. Regardez et dites moi ce qui ne va pas car j'ai respecté vos consignes mais ça marche toujours pas...
06/09/2016 à 09:20Graham1 Colorier cellules si plusieurs conditionsJ'ai remplacé mais ça ne marche toujours pas, le bug est toujours sur la même ligne, et toujours le même message d'erreur. Je reprécise que les tests sur la feuille 1 tout comme les copies doivent commencer à partir de la 7ème ligne, et les données sont exportées sur la feulle 2 à partir de la 7ème...
05/09/2016 à 21:22Graham1 Colorier cellules si plusieurs conditionsMerci beaucoup MFerrand, J'ai fait ce que vous avez demandé c'est à dire rempli les cellules vide de la colonne A dans les 2 feuilles, mis 6 dans W6 et 22, et Mais c'est sur ce dernier point qu'il y'a toujours le problème. ça met "Erreur d'execution 5" Argument ou appel de procédure incorrect! Je ne...
05/09/2016 à 16:40Graham1 Colorier cellules si plusieurs conditionsMerci beaucoup pour votre réponse. J’essaie d'adapter le code à mon vrai fichier qui est légèrement différent. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. En effet, il comporte 22 colonnes de A à V. A1 et A2 sont également vides (du fait de la forme de l'entête), je ne sais pas si cela pose un problèm...
05/09/2016 à 10:49Graham1 Colorier cellules si plusieurs conditionsJ'ai besoin de votre aide pour réaliser une macro qui colorie automatiquement: 1- les cellules de la colonne B contenant "affaire 2 de..." ou "...affaire 5 sur..." ou "une affaire 11 de..." 2- les cellules de la colonne D contenant "activité8 sur..." ou "une activite13*" 3- si les cellules de la col...
30/08/2016 à 11:26Graham1 Importer données m onglets de n classeur dans une newfeuillePersonne pour me venir en aide? Bonne journée...
28/08/2016 à 11:01Graham1 Importer données m onglets de n classeur dans une newfeuilleJ'ai essayé de modifier le code, mais ça a créé un bug et il ne fonctionne plus. Pouvez vous y jeter un coup d’œil? J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Merci...
26/08/2016 à 22:36Graham1 Importer données m onglets de n classeur dans une newfeuilleJ'ai essayé d'appliquer le code à mes vrais fichiers, mais j'ai rencontré quelques complications: 1- la colonne A peut être vide, et le tableau commence à partir de la colonne B, C ou D... Serait-il possible que la macro cherche "affaires" dans les 10 prémières colonnes plutôt que seulement dans A?...
25/08/2016 à 17:30Graham1 Importer données m onglets de n classeur dans une newfeuilleMerci beaucoup bouben, c'est parfait! Comment on fait pour ne prendre que les onglets visibles? Merci encore...
24/08/2016 à 22:30Graham1 Importer données m onglets de n classeur dans une newfeuilleDes propositions? Merci d'avance...
24/08/2016 à 11:44Graham1 Importer données m onglets de n classeur dans une newfeuilleJ'ai besoin de votre aide pour réaliser une macro capable de: 1-Importer tous les onglets visibles de plusieurs classeurs provenant d'un même dossier pour simplifier ( sinon éventuellement si possible une boite de dialogue me demandant de sélectionner les classeurs dans différents fichiers) 2-Les on...