| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2016 à 16:09 | Graham1 | Colorier cellules si plusieurs conditions | Merci, ça marche très bien. Voilà c'est bien pour reprendre l'export à partir de la feuille source au début (en utilisant un deuxième bouton). En fait c'est pour pouvoir reprendre à zéro l'année prochaine! Plutôt que de taper 6 dans la cellule W6, serait_il possible qu'une boite de dialogue me deman... |
| 06/09/2016 à 15:37 | Graham1 | Colorier cellules si plusieurs conditions | Merci beaucoup, ça marche très bien! Est ce que ce serait possible de créer un deuxième bouton qui nous permettrait de tout éffacer dans la feuille 2 sauf les entête (d'initialiser en fait)? Ensuite comment on règle le problème pour qu'il n'y ait pas de bug dans le code même si aucun test vrai? Cord... |
| 06/09/2016 à 13:02 | Graham1 | Colorier cellules si plusieurs conditions | Envisagez dans le code que dans la feuille 2, l'importation peut commencer à la 3 ème ligne (car j'ai mis 7 ème ligne pour harmoniser le truc, j'aimerais savoir comment on ferait si jamais c'était différent entre les 2 feuilles, si cela ne change rien dans le code que vous avez fait?) Merci encore,... |
| 06/09/2016 à 12:53 | Graham1 | Colorier cellules si plusieurs conditions | Il doit y avoir un problème avec les tests alors car je peux vous assurer qu'il y'a beaucoup de cellules à colorier. Dans mon code, pouvez_vous voir s'il est possible de mettre le test 5 et 6 dans un même test? De même pour le test 8 et 9? Merci encore... |
| 06/09/2016 à 12:01 | Graham1 | Colorier cellules si plusieurs conditions | Je vous met mon fichier. Regardez et dites moi ce qui ne va pas car j'ai respecté vos consignes mais ça marche toujours pas... |
| 06/09/2016 à 09:20 | Graham1 | Colorier cellules si plusieurs conditions | J'ai remplacé mais ça ne marche toujours pas, le bug est toujours sur la même ligne, et toujours le même message d'erreur. Je reprécise que les tests sur la feuille 1 tout comme les copies doivent commencer à partir de la 7ème ligne, et les données sont exportées sur la feulle 2 à partir de la 7ème... |
| 05/09/2016 à 21:22 | Graham1 | Colorier cellules si plusieurs conditions | Merci beaucoup MFerrand, J'ai fait ce que vous avez demandé c'est à dire rempli les cellules vide de la colonne A dans les 2 feuilles, mis 6 dans W6 et 22, et Mais c'est sur ce dernier point qu'il y'a toujours le problème. ça met "Erreur d'execution 5" Argument ou appel de procédure incorrect! Je ne... |
| 05/09/2016 à 16:40 | Graham1 | Colorier cellules si plusieurs conditions | Merci beaucoup pour votre réponse. J’essaie d'adapter le code à mon vrai fichier qui est légèrement différent. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. En effet, il comporte 22 colonnes de A à V. A1 et A2 sont également vides (du fait de la forme de l'entête), je ne sais pas si cela pose un problèm... |
| 05/09/2016 à 10:49 | Graham1 | Colorier cellules si plusieurs conditions | J'ai besoin de votre aide pour réaliser une macro qui colorie automatiquement: 1- les cellules de la colonne B contenant "affaire 2 de..." ou "...affaire 5 sur..." ou "une affaire 11 de..." 2- les cellules de la colonne D contenant "activité8 sur..." ou "une activite13*" 3- si les cellules de la col... |
| 30/08/2016 à 11:26 | Graham1 | Importer données m onglets de n classeur dans une newfeuille | Personne pour me venir en aide? Bonne journée... |
| 28/08/2016 à 11:01 | Graham1 | Importer données m onglets de n classeur dans une newfeuille | J'ai essayé de modifier le code, mais ça a créé un bug et il ne fonctionne plus. Pouvez vous y jeter un coup d’œil? J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Merci... |
| 26/08/2016 à 22:36 | Graham1 | Importer données m onglets de n classeur dans une newfeuille | J'ai essayé d'appliquer le code à mes vrais fichiers, mais j'ai rencontré quelques complications: 1- la colonne A peut être vide, et le tableau commence à partir de la colonne B, C ou D... Serait-il possible que la macro cherche "affaires" dans les 10 prémières colonnes plutôt que seulement dans A?... |
| 25/08/2016 à 17:30 | Graham1 | Importer données m onglets de n classeur dans une newfeuille | Merci beaucoup bouben, c'est parfait! Comment on fait pour ne prendre que les onglets visibles? Merci encore... |
| 24/08/2016 à 22:30 | Graham1 | Importer données m onglets de n classeur dans une newfeuille | Des propositions? Merci d'avance... |
| 24/08/2016 à 11:44 | Graham1 | Importer données m onglets de n classeur dans une newfeuille | J'ai besoin de votre aide pour réaliser une macro capable de: 1-Importer tous les onglets visibles de plusieurs classeurs provenant d'un même dossier pour simplifier ( sinon éventuellement si possible une boite de dialogue me demandant de sélectionner les classeurs dans différents fichiers) 2-Les on... |