T

Membre habitué

Dernière activité :22/11/2025 à 18:20
Version d'Excel :EXCEL 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TOEGUEP - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2010 à 14:31TOEGUEP Excel 2003 - Suppression d'une colonneMerci pour la demande. j'ai utilisé le site Cjoint pour joindre le classeur concerné. Dans ce classeur, la colonne J, indésirable apparaît toujours Si le fichier joint n'est pas exploitable, prière de m'indiquer la voie à utiliser. d'avance, merci...
31/12/2010 à 14:09TOEGUEP Excel 2003 - Suppression d'une colonneUne colonne, indésirable,apparaît à droite du tableau ou du classeur. Je tente, en vain, de la supprimer. Pour y parvenir, je l'ai sélectionnée et dans le menu " édition " j'ai choisi " supprimer " .Dans le menu déroulant j'ai retenu " colonne " Je valide - pas de changement la colonne, indésirable...
18/12/2010 à 17:01TOEGUEPSolution pour inclure lettre sans modifier MeFCAMADEUS, Bonsoir et merci pour les solutions apportées qui répondent exactement à ce que je souhaitais. Encore merci pour tes différentes interventions...
15/12/2010 à 10:58TOEGUEPSolution pour inclure lettre sans modifier MeFCAMADEUS, Bonjour, Tout d'abord, mais avec beaucoup de retard lié à d'autres préoccupations, merci pour le dernier tableau qui correspond à mon souhait. Je n'ai que des connaissances très rudimentaires d'Excel. Aussi et si c'est possible j'aurais besoin de quelques explications pour comprendre certai...
08/12/2010 à 18:32TOEGUEPSolution pour inclure lettre sans modifier MeFCAMADEUS, Bonsoir, Est-ce les formules qui ne sont pas bonnes ou est-ce mon PC qui est capricieux et ne fait pas apparaître ce qu'il fraudrait. En effet dans la colonne année 2005 les valeurs -13 et -7 sont de couleur bleue alors qu'elles devraient être en rouge. Une valeur négative -1apparaît en ver...
07/12/2010 à 09:01TOEGUEPSolution pour inclure lettre sans modifier MeFCJe souhaite inscrire une lettre lorsque certaines conditions atmosphériques, météorologiques sont réunies. C'est donc une condition très aléatoire que je souhaite pouvoir inscrire quand la condition est réunie. je cherche donc la solution pour pouvoir inscrire cette lettre, après la valeur, dans la...
05/12/2010 à 16:15TOEGUEPSolution pour inclure lettre sans modifier MeFCMerci pour tes précisions. Le résultat est différent mais ne répond pas à mon souhait. J'ai donc suivi le chemin conseillé et j'ai fait un copier/coller des trois formules. Les valeurs ont maintenant la couleur souhaitée. Par contre chaque valeur est maintenant suivie d'une lettre.? J'ai donc effacé...
05/12/2010 à 15:13TOEGUEPSolution pour inclure lettre sans modifier MeFCMerci à tous ceux qui m'ont proposé les formules MFC pour pouvoir inclure, si nécessaire, une lettre dans une cellule renfermant une valeur. Malheureusement je n'ai pas pu ou su obtenir le résultat souhaité. Pour la couleur bleue j'ai fait le copier/coller suivant : [>=6]0"B" Pour la coul...
04/12/2010 à 10:19TOEGUEPSolution pour inclure lettre sans modifier MeFCAbsent durant quelques jours je n'ai pas pu répondre plus tôt. Ci-joint le fichier que j'ai créé en incluant les MeFC que tu m'a données.Le résultat ne correspond pas à ce que je souhaiterai obtenir. A savoir : couleur rouge pour valeur égale ou inférieure à zéro couleur verte pour valeur comprise e...
28/11/2010 à 18:09TOEGUEPSolution pour inclure lettre sans modifier MeFC(à l'attention de THIBO) Cà ne marche pas. La 1ère colonne a la lettre B puisque j'ai réservé la colonne A pour les dates. Dans les deux formules j'ai donc changé la lettre A par la lettre B. Avant de créer ces MeFC j'ai donc sélectionné toutes les plages et choisi la couleur bleue. Ensuite pour les...
28/11/2010 à 14:14TOEGUEPSolution pour inclure lettre sans modifier MeFCAprès avoir sélectionné la couleur bleue pour mon tableau, j'ai créé deux Mfc Couleur rouge pour valeur égale ou inférieure à 0 Couleur verte pour valeur comprise entre 1 et 5 Les valeurs supérieures à 5 sont donc de couleur bleue. Je cherche la solution, si elle existe, pour inclure, quand certaine...
11/10/2010 à 09:18TOEGUEPRecherche nouvelle fonctionJe pense que ce nouvel essai pour l'envoi du fichier sera concluant. D'avance, merci pour la formule recherchée...
10/10/2010 à 20:52TOEGUEPRecherche nouvelle fonctionJe n'ai pas trouvé le chemin pour joindre le fichier. J'ai choisi une autre solution avec Cjoint. Voici le lien : Si le tableau te parvient et qu'il est exploitable, voici quelques précisions. Dans quelques cellules les chiffres, les sommes ne sont pas exacts du fait qu'une formule est déjà programm...
10/10/2010 à 11:19TOEGUEPRecherche nouvelle fonctionJ'utilise Excel 2003.Un tableau, avec la fonction ad-hoc, calcule la consommation mensuelle. Il se présente ainsi : C3 : index au 01.01.2010 : 1500 C4 : différence C5 - C3 : 150 C5 : index au 01.02.2010 : 1650 C6 : différence C7 - C5 : 250 C7 : index au 01.03.2010 : 1900 etc….. Je souhaiterai ajoute...
02/08/2010 à 09:41TOEGUEP DOUBLE TABLEAU. Suppression ?Merci à AMADEUS et MARMOTTE pour leur réponse. Après avoir posté mon courriel j'ai refait des essais pour supprimer le doublon et, mystère de l'informatique, le PC a accepté d'afficher correctement le tableau que je voulais consulter. Encore merci et sincères salutations...
31/07/2010 à 10:33TOEGUEP DOUBLE TABLEAU. Suppression ?J'utilise Excel 2003 avec Windows XP+ SP2. Lorsque j'ouvre un fichier, un tableau Excel, celui-ci n'apparaît qu'à moitié sur l'écran et je ne peux le déplacer.Les chevrons situés au dessus de la barre de tâches et qui permettent un tel déplacement (vers la gauche ou la droite) ne sont pas visibles....
19/05/2010 à 20:09TOEGUEP Modification ordre classement des fichiers dans un dossierMerci pour ce dernier renseignement qui correspond à ce que je recherchais. Sincères salutations. Dois-je renseigner une rubrique particulière pour indiquer que le sujet est résolu ? merci...
19/05/2010 à 13:43TOEGUEP Modification ordre classement des fichiers dans un dossierMerci pour les renseignements. Néanmoins je suis toujours bloqué. J'ai bien attribué une date à chaque fichier (Cf.ton exemple) mais à partir de là je n'ai pas trouvé la solution pour demander à Windows de faire le tri. Dans le fenêtre ouverte du dossier statistique j'ai les fichiers de chaque mois...
16/05/2010 à 18:42TOEGUEP Modification ordre classement des fichiers dans un dossierJ'ai créé un fichier (tableau) mensuel pour chaque mois pour la période du mois de septembre au mois de mai.J'ai enregistré ces tableaux dans le dossier statistique. L'ordre d'enregistrement ne me convient pas. Je souhaiterais que le fichier JANVIER soit en tête (le premier) et celui du mois de déce...
04/11/2008 à 10:33TOEGUEPSolution pour somme cellules discontinues dans même colonneQuelle formule dois-je écrire pour calculer la somme contenue dans les cellules C4-C6-C8-C10-C12-C14-C16-C20. Je ne sais pas comment faire pour que les cellules impairs ne soient pas incluses dans le calcul. J'utilise Excel 2003. Avez-vous la solution. Merci...