Excel 2003 - Suppression d'une colonne

Bonjour,

Une colonne, indésirable,apparaît à droite du tableau ou du classeur. Je tente, en vain, de la supprimer.

Pour y parvenir, je l'ai sélectionnée et dans le menu " édition " j'ai choisi " supprimer " .Dans le menu déroulant j'ai retenu " colonne " Je valide - pas de changement la colonne, indésirable, est toujours présente. Alors que le colonne à supprimer était sélectionnée, J'ai essayé dans le menu édition : " effacer " ; Là, j'ai sélectionné " effacer tout " ou " contenu sppprimé ". Sans succès.

Auriez-vous la solution pour parvenir à supprimer cette colonne indésirable qui apparaît lorsque le classeur est imprimé.

D'avance, merci.

Bonjour,

Sans voir la bête, c'est pas facile de deviner le problème !

envoie la feuille

Amicalement

Claude

Rebonjour,

Merci pour la demande.

j'ai utilisé le site Cjoint pour joindre le classeur concerné.

Dans ce classeur, la colonne J, indésirable apparaît toujours

Si le fichier joint n'est pas exploitable, prière de m'indiquer la voie à utiliser. d'avance, merci.

Bonjour,

La colonne J ou le J qui apparait et qui est le reste de Janvier suite a un fusion des cellules ?

Sinon pour la colonne J ,il n'a rien ou donnent des explications.

A +

Bonjour

Il faut que tu redéfinisses ta zone d'impression

D'abord sélectionne ton tableau

Puis

Menu Fichier ---> Zone d'impression ----> définir

Elle doit disparaitre

Bonne journée

re,

Qu'est-ce qui te gêne avec cette colonne "J" ?

c'est une colonne vierge comme les suivantes

Amicalement

Claude

Rebonjour,

Merci à BONZAI 64. La solution a fonctionné.

DUBOIS (Claude) me demande ce qui me gêne dans cette colonne J.

Réponse : cette colonne, indésirable, apparaît dans le tableau lorsque j'imprime le classeur.

J'ai suivi la solution de BONZAI et lors de l'aperçu avant impression la colonne, indésirable a bien disparu.

MERCI à tous pour votre aide et aussi et surtout pour la célérité avec laquelle vous m'avez renseigné.

Sincères salutations.

re,

J'avais pas fait attention que c'était pour l'impression,

si Ok

a resolu3

A l'attention de DUBOIS.

Merci pour ce rappel. Ayant dû m'absenter précipitamment j'ai retardé cette annotation.

Je viens de cliquer sur le signe vert. Je pense que le sujet est maintenant signalé comme étant résolu.

Bonne soirée et, le cas échéant, bon réveillon.

Rechercher des sujets similaires à "2003 suppression colonne"