Jeune membre

Dernière activité :31/12/2017 à 13:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gaabilia

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2017 à 12:22Excel - VBAAfficher la recherche via combobox dans une listBox 4 colonnesJe penche depuis plusieurs jours sur l'affichage de plusieurs colonne (qui ne se suivant pas) dans une listbox : J'aimerais qu'a chaque saisie dans la combobox (d'ou la fonction _Change) La liste Box m'affiche tous les noms commençant par cette lettre dans la listeBox.. Premièrement est ce possible...
28/12/2017 à 11:23Excel - VBAEnregistrer la saisie d'un userform dans un classeur ferméJe souhaiterais pouvoir enregistrer les données de mon userfom en pièce jointe (Attention pour ouvrir le code appuyer sur i) dans un classeur fermé "Base_PANDA.xlsx" et dans la feuille "Base-PANDA" Voici mon code : Je suis bloqué au niveau de .Open Avez vous une idée pour que la connexion fonctionne...
24/12/2017 à 09:49Excel - VBAAutomatiser une date dans une fonction "somme.si.ens"J'ai une base de données avec pas loin de 1000 entrées sur 6 ans et je souhaite calculer le chiffre d'affaire mensuel et annuel. Voici la formule "Par année" qui fonctionne très bien : =SOMME.SI.ENS('Base-PANDA'!$E:$E;'Base-PANDA'!$C:$C;">=01/01/2012";'Base-PANDA'!$C:$C; "<=31/12/2012") Et la...
25/08/2016 à 16:39Excel - VBA Modifier une ligne Excel d'un userformC'est le deuxième sujet que je poste mais cela me semble approprié de séparer mes 2 questions qui sont complètement différente. A l'aide d'userform je souhaiterais modifier un enregistrement. sauf que pour le moment ca me créer un enregistrement au dessus de celui que je voulais modifier et du coup...
25/08/2016 à 16:30Excel - VBA Aide sur les controles de saisie en VBA / ExcelCa fait très longtemps que je n'ai pas fait de code, mais il paraît que c'est comme le vélo on oubli rien ... Mais qu'est ce que je galère Après de longues heures passés je suis a peu près contente du résultat Aujourd'hui je demande un peu d'aide pour les contrôles de saisie dans un UserForm : Voici...
24/08/2016 à 11:56Excel - VBA Formulaire de saisie d'un fichier Excel en VBAJ'ai un tableau qui sert de base de données ou je souhaiterais créer un formulaire de saisie afin que n'importe quel utilisateurs puissent saisir/consulter/modifier une commande. Pour l'instant j'arrive à afficher dans une combobox la liste de mes numéros de commande. Mais je n'arrive pas a faire af...