t

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2016 à 09:00
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thrilman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2016 à 08:44thrilmanSauvegarde automatique avec récupération de données pour nomJe souhaiterai ajouter un bouton de sauvegarde qui récupérerait des données dans des cellules pour l’insérer dans mon nom de sauvegarde. Je m'explique: Mon fichier excel s'appelle QCM évaluation. Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton de sauvegarde, celui ci récupère les données dans la cellule C3...
22/08/2016 à 14:28thrilmanProblème pour QCM sur ExcelEn parcourant ce forum, j'ai reussi à trouver un QCM qui ressemble à ce que je cherche. Par contre, je voudrais ajouter plusieurs choses: Il me faudrait que le candidat puisse rentrer son nom, son prénom et la date dans une boite de dialogue. Il faudrait que la macro puisse générer un rapport à la f...
22/08/2016 à 14:00thrilmanProblème pour QCM sur ExcelMerci beaucoup melch, c'est exactement ce que je cherchais . Y a t-il un tuto quelque part ou un fichier excel que vous pourriez me faire pour un qcm que je puisse editer: En gros il y aurait une question et 3 réponses possibles à cocher. Suivant la réponse cochée, je voudrais attribuer ou non des p...
22/08/2016 à 13:07thrilmanProblème pour QCM sur ExcelJe souhaiterai créer un QCM. Si vous avez un tuto je suis partant. J'ai trouvé celui là http://www.univ-reims.fr/gallery_files/site/1/90/4401/6042/6155.pdf mais il n'est pas à jour et je ne trouve pas les options pour le créer. Sinon, je voudrais ajouter une question avec des réponses écrites exempl...