s

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2008 à 10:34
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par star92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2008 à 15:38star92Impossible d'inserer ligne sur feuille de calcul Excel ?Merci Dré, Grance a toi j'ai réglé le soucis des décimales fixe, là il me reste le probleme de d'insertion de ligne, j'eesai de voir et je vous tiens au courant! ( Mrci c'est peu dire mais merci beaucoup .....
09/05/2008 à 13:46star92Impossible d'inserer ligne sur feuille de calcul Excel ?Merci Dré & Jmd pour votre intervention, malheuresement pour moi je ne peux pas joindre la feuille litijeuge car c'est des données administratifs de boulot, j'y suis là, quand j'ai tout selectionné et supprimé, ( sans enregistrer bien sur) j'ai pu alors inserer d'autres lignes/ colonnes,, voila ! j'...
09/05/2008 à 11:10star92Impossible d'inserer ligne sur feuille de calcul Excel ?Je demande votre aide svp car j'ai un petit problème sur ma feuille Excel, -1- impossible d'inserer une ligne ( c'est récent) voici le message qui s'affiche: ( j'ai pas vraiment compris même en suivant les étapes indiqués dans le message,,! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/mees.JPG 2- j'aur...