D

Jeune membre

Dernière activité :08/12/2016 à 17:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Danielle37

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2016 à 20:41Excel - VBAMasquer lignes quand cellule contient "sorti"Je n'ai aucune idée si une formule me permettrait de masquer lignes quand un des critères passe de Présent à Sorti. Je gère une liste de personnel sur un tableau et ai fait des formules au bas pour vérifier mon personnel présent par catégorie. Ne souhaitant pas supprimer les lignes du personnel sort...
04/09/2016 à 11:05Excel - VBA Paramètres champ de valeur TCDTout d'abord je vous souhaite une belle journée. Je m'asgacasse... avec les tableaux croisés dynamiques. J'ai une grande quantité de champs de valeurs que je modifie un à un pour demander la somme. Existe -il une méthode plus simple et surtout plus rapide de demander la somme pour tous ces champs ?...
21/08/2016 à 11:40Excel - VBA Somme Cellules Non Adjacentes selon 1 critèresTout d'abord, merci pour votre accueil et l'aide que j'ai pu trouver en parcourant ce forum. Aujourd'hui j'ai la tête dure... Je n'arrive pas à formuler la fonction qui me permettrait d'additionner des cellules non adjacentes dans une même colonne selon 1 critère.... Somme prod ne fonctionne pas ou...