B

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2017 à 11:19
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bastien_VBA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2017 à 13:53Bastien_VBA Macro évènementielle et feuille protégéeMais bien sur! C'est ça la solution !!! Ma cellule, dans laquelle se situe ma liste qui déclenche l’événement, était verrouillée... Forcément, une fois la feuille protégée, Excel râlait vu que je modifiais la valeur de ma liste.... Merci MFerrand. ps: rageant de passer des heures à s'arracher les ch...
06/07/2017 à 11:42Bastien_VBA Macro évènementielle et feuille protégéeMerci pour votre réponse. A priori le probleme ne vient pas de là. Je viens de simplifier au maximum la macro, j'ai toujours le même message d'erreur qui apparait. Voici le code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) End Sub...
06/07/2017 à 10:59Bastien_VBA Macro évènementielle et feuille protégéeAprès de multiples recherches infructueuses, je fais appel à vous... J'utilise une liste en excel qui lance une macro quand la valeur change (grâce à l'évènement change). Je souhaiterais dé-protéger la feuille afin que la macro fonctionne bien, et la re-protéger une fois la macro exécutée. Rien de p...
19/08/2016 à 16:37Bastien_VBAVBA - transformer chaine de caractère en tableauMerci pour ta réponse, ca fonctionne ! Oui effectivement c'est moi qui les définit en texte dans une étape antérieure...
19/08/2016 à 15:34Bastien_VBAVBA - transformer chaine de caractère en tableauJe suis un tout nouvel utilisateur de VBA et j'apprends sur le tas, je galère donc un peu... je sollicite donc votre aide ! Mon besoin initial : faire un filtre selon plusieurs critères. Exemple: je sélectionne dans une liste la date "201604" pour avril 2016. Je souhaite que mon filtre conserve uniq...