JNouveau venuJohnRInscrit le :16/08/2016Dernière activité :05/12/2016 à 11:40Version d'Excel :O365Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JohnRDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/08/2016 à 19:58JohnRListes déroulantes en cascade sur 2 ongletsIl faut que je me fasse une raison et passer par un TCD était une façon contournée d'aborder le problème. J'ai donc retravaillé en amont en ce sens et résolu différemment mon problème. Merci pour votre aide, excellente soirée, JohnR...17/08/2016 à 12:38JohnRListes déroulantes en cascade sur 2 ongletsJe me permets de relancer le sujet car il me semble ne pas avoir été suffisamment clair. Je charge donc un fichier plus détaillé qui porte le même nom. Nous possédons des contrats génériques ouverts pour nos plus grands clients (COMPTE). Chaque client est référencé par un code unique (REF CLIENT). C...16/08/2016 à 21:01JohnRListes déroulantes en cascade sur 2 ongletsC'est astucieux mais malheureusement il me faudrait le résultat sous forme de liste déroulante. C'est pourquoi je m'orientais plutôt vers la fonction DECALER. En effet, j'aimerais pouvoir sélectionner chaque contrat de filiale afin de renseigner d'autres champs de type RechercheV qui découleraient d...16/08/2016 à 18:25JohnRListes déroulantes en cascade sur 2 ongletsLa question est assez spécifique et c'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet. En effet, en dépit de mes nombreuses recherches, je n'arrive décidemment pas à trouver la bonne formule. Contexte : Je travaille dans une société où nos grands clients (COMPTE) sont tous référencés. Cette réf...Forums