b

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2016 à 22:17
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bargoth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2016 à 07:06bargoth Filtre a partir d'une liste et ajout d'élément manquantSuper. c'est exactement ce que je voulais. Maintenant plus qu'a faire qu'il ne mette plus d'erreur quand que j'efface le contenu de la feuille FILE pour remettre autre chose mais ça je vais m'en occuper. en tout cas ce qui me génais le plus est résolu. Je te remercie énormément. edit: Finalement tro...
17/08/2016 à 00:09bargoth Filtre a partir d'une liste et ajout d'élément manquantOui excuse moi ce n'etait pas très clair. Tout ce qui concerne l'onglet Lists est fixe. Le choix avec la msgbox que tu m'as proposé est parfait et fonctionne a merveille. En fait ce qui est variable est dans l'onglet FILE. Il s'agit de la colonne avec l'intitulé famille qui ici se trouve colonne C m...
16/08/2016 à 21:16bargoth Filtre a partir d'une liste et ajout d'élément manquantSuper merci pour ta réactivité Eric. ça fonctionne parfaitement bien. par contre, je suis désolé mais j'ai l'impression d'abuser, mais y a t'il une possibilité de faire en sorte qu'il "cherche" la colonne car suivant les extracts qui sont faites, les colonnes ne sont pas au même endroit d'un jour a...
16/08/2016 à 17:49bargoth Filtre a partir d'une liste et ajout d'élément manquantJe me permets de solliciter votre aide. Je pense que le problème a déjà dû être posté quelque parts, mais impossible de trouver quoique ce soit (ici où ailleurs) peut être ai-je mal formulé ma recherche. c'est pourquoi je me décide finalement a appeler a l'aide. dans un tableau variable, il y aune c...