E

Jeune membre

Dernière activité :19/08/2016 à 14:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EVEFALL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2016 à 14:27EVEFALL Garder les données de UserfomJe te remercie beaucoup gmd tu as beaucoup fait d'ailleurs je t'en voudrait pas au contraire je te suis reconnaissant merci de ton aide. J'ai pu régler le probléme que je te parlais. c'est gentil de ta part merci...
19/08/2016 à 10:39EVEFALL Garder les données de UserfomBonjour gmd je te remercie de ton aide j'ai vu que ta résolu le problème des colonnes. Mais par contre on s'est pas compris sur les modules, car j'ai vu que chaque fois que je réessaye de choisir un module du même type il me dit que le module existe déja. en effet je dois avoir la possibilté de choi...
18/08/2016 à 15:45EVEFALL Garder les données de UserfomNon on les rajoute pas à la suite. Par exemple on peut avoir pour le Numéro 1 , un type de module TXM1.16D , numéro 2 TXM1.8U et Numéro 3 TXM1.16D. Les 2 modules ne se rajoutent pas à la suite. Pour le module de TXM1.16D on peut qu' avoir que 16lignes et si on choisit un autre de même type il aura s...
18/08/2016 à 14:26EVEFALL Garder les données de Userfom"La ligne 66 était masquée et, apparemment, ce n’était pas du goût de la macro puisqu’apparemment, il m’a suffi de la démasquer pour que cela rentre dans l’ordre." Merci effectivement la ligne 66 était masquée je te remercie "Je n’ai trouvé nulle part dans les macros existantes comment se remplissen...
18/08/2016 à 10:51EVEFALL Garder les données de UserfomBonjour gmd c'est moi encore désolé mais en effet j'ai un petit souci car ma feuille "LP" ne se remplit pas au déla de la ligne "65" et je ne sais pas pourquoi. Par exemple en prenant 5 Module de type "TXM1.16D" il continue pas la suite, il s'arrête à la ligne 65. Aussi aprés avoir fait le choix de...
17/08/2016 à 15:36EVEFALL Garder les données de UserfomGmb super j'ai pu le régler çà marche marche comme je veux je te remercie énormément. Merci pour ton efficacité et ta patience également...
17/08/2016 à 15:10EVEFALL Garder les données de UserfomCoucou gmb c'est encore moi désolé mais lorsque je lance la macro il me généré une erreure. Merciii de ta part...
17/08/2016 à 09:38EVEFALL Garder les données de UserfomBonjour gmb je te remercie énormément de ton aide qui m'a beaucoup apporter. En fait ma macro elle doit pouvoir m'aider à remplir mon tableau avec des types d'entrée , de sortie avec les bornes qu'il faut. J'ai vu que en ouvrant mon userform les données existantes sur la feuille LP ne disparaissent...
16/08/2016 à 17:00EVEFALL Garder les données de UserfomEn effet quand je ferme mon userform quand je le réouvre toutes mes données sont effacées je suis obligé de recommencer à zéros. Je souhaiterai mémoriser mes données une fois que la fenêtre du Userform est fermé. Et si je veux rajouter un autre module il suffit juste que je rajoute a lieu de recomme...
16/08/2016 à 14:54EVEFALL Garder les données de UserfomBonjour gmb merci de ta réponse c'est génial ce que tu as fait car maintenant les numéros se mettent à l'ordre et je peux supprimer si je veux. Maintenant en fait je souhaiterai avoir un option pour modifier le type de module je m'explique c'est à dire quand je clique sur mes choix que j'ai la possi...
16/08/2016 à 10:53EVEFALL Garder les données de UserfomBonjour, pour voir le UserForm il faut cliquer sur le bouton "COMMENCER" de la feuille "ADP1" J'ai crée un UserForm qui me permet de choisir mon type de module ainsi que le numéro( qui est a saisir a la main) , une fois que je clique sur le bouton ajouter il met les rajoute a côté sous forme de tabl...