| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2016 à 14:41 | paposes | Formater un tableau de 8 colonnes en 2 colonnes | Ok, pas de souci je comprends ! Merci tout de même pour ton aide. Juste pour info, le résultat, j'aurais aussi pu l'afficher en dessous ou sur une autre page comme sur l'exemple. Mais je vais tenter de trouver une autre soluce en VBA ! Merci encore et une toute bonne journée, Jonas... |
| 18/08/2016 à 14:18 | paposes | Formater un tableau de 8 colonnes en 2 colonnes | Re, Alors j'ai test mais le problème c'est que le numéro n'est pas du tout lié a l'entreprise (Ce qui aurait pu être logique, dsl de ne pas avoir précisé) Ce qui fausse totalement le résultat comme tu pourras le voir dans ma fameuse liste ci-joint. J'ai mis le tableau avec tes formules à la droite d... |
| 18/08/2016 à 13:22 | paposes | Formater un tableau de 8 colonnes en 2 colonnes | Oui en effet je n'ai qu'une seule liste dans l'exemple, mais il ne s'agit que d'un exemple. Dans le fichier final, j'ai plus de 800lignes. Mais merci beaucoup, je vais essayé tout ca et je te redis ... |
| 18/08/2016 à 12:27 | paposes | Formater un tableau de 8 colonnes en 2 colonnes | Il me faut les 2 résultats car 2 listes différentes ! merci... |
| 18/08/2016 à 11:52 | paposes | Formater un tableau de 8 colonnes en 2 colonnes | Merci beaucoup, mais il y a eu des derniers changements. Vous trouverez ci joint ce que je dois faire ! Quelqu'un pourrait encore m'aider ... |
| 16/08/2016 à 09:11 | paposes | Formater un tableau de 8 colonnes en 2 colonnes | Encore une petite question ! Il y aurait aussi un moyen de garder la "Company" uniquement pour le premier guest ? C'est à dire que le résultat serait : AAAAA 1 2 3 4 5 .... BBBB 8 9 ? Merci ... |
| 15/08/2016 à 18:36 | paposes | Formater un tableau de 8 colonnes en 2 colonnes | Après 2-3 recherches pour trouver comment utiliser une macro ....ça fonctionne au top du top pour ce que je veux faire ! Merci beaucoup et une excellente soirée à tous !! Jonas... |
| 15/08/2016 à 17:22 | paposes | Formater un tableau de 8 colonnes en 2 colonnes | Je vais tenter ca & je vous redis ! Merci... |
| 15/08/2016 à 16:24 | paposes | Formater un tableau de 8 colonnes en 2 colonnes | Je suis a la recherche d'une formule qui me permettrait de gagner un temps précieux J'ai une liste de plus de 1600 entrées qui est formatée comme le tableau "Table1" dans mon image ci-jointe et j'aimerais qu'au final, ma liste soit formatée comme dans le tableau "Result" Pour info, "Company" dans ma... |