A

Membre habitué

Dernière activité :13/03/2024 à 06:05
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Auberoui - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2016 à 17:42AuberouiSéparation donnée en plusieurs lignesJe cherche un moyen de séparait les données contenu dans une cellule en plusieurs lignes. exemple :A1: pierre deviendrait: A1:pierre Paul A2:paul jacques A3: jacques Quelqu'un a t 'il une idée merci...
22/08/2016 à 13:21AuberouiAutomatiser le remplissage d'un tableau par un autreJe chercher à automatiser le remplissage d'un tableau par un autre mais avec une mise en forme différente en gros le tableau de l'onglet data remplit le tableau de l' onglet planning qui a une mise en forme différente . Je voudrais déjà savoir si ce la est possible et si oui comment faire , si quelq...
21/08/2016 à 15:36AuberouiRecherche texte dans plage de celluleSUPER MERCI , TU ES AU TOP Et sinon a ton avis la partie d'après avec le tableau c 'est faisable , je sais même pas si c 'est possible déjà...
21/08/2016 à 15:11AuberouiRecherche texte dans plage de celluleBon je me suis enflammer trop vite, je n'arrive pas a faire fonctionner les formules que vous m'avez donnée. je dois certainement mal m'y prendre un une petite idée s'il vous plait . merci, merci...
20/08/2016 à 18:22AuberouiRecherche texte dans plage de celluleMerci à tous ,c'est nickel . Du coup si vous me le permettez j 'aimerai profiter de votre expertise , ci- joint le fichier complet sur lequel je travaille . vous avez un onglet data qui comprendra le tableau avec les donnée que je vais trier avec l'aide que vous m'avez apportez précédemment, onglet...
20/08/2016 à 17:25AuberouiRecherche texte dans plage de celluleMerci beaucoup , je viens de finir le taf je rentre vite et vous envoie le fichier , mille merci...
20/08/2016 à 17:06AuberouiRecherche texte dans plage de celluleJ'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plait . J'ai un tableau avec une colonne vide B( avec 30 lignes) et je voudrait qu’elle se remplisse en fonction des noms qui apparaisse dans une plage de cellule soit de C à I . en gros si dans les cellule de C à I apparaisse un des mots suivants ( TECM...
18/08/2016 à 17:17AuberouiAutomatiser le remplissage de tableauOui je pense que tu a raison repartir du csv et la meilleur solution , ci-le fichier en csv avec les données qui intéresse, je fais comment après pour finir la manip . il va falloir trier non? Merci Cordialement...
16/08/2016 à 12:28AuberouiAutomatiser le remplissage de tableauMerci quand même si quelqu'un d'autre à une idée je suis prenneur...
16/08/2016 à 10:58AuberouiAutomatiser le remplissage de tableauD'abord merci beaucoup pour le coup de pouce . Et oui effectivement cela serait plus simple , en faite l'idée de se travail et de contrôler les données émise par un système interne société que j'exporte en csv ( ci-joint ) et que je convertit ensuite via une appli que je n'ai pas créer( et donc pas...
15/08/2016 à 19:56AuberouiAutomatiser le remplissage de tableauJe bloque depuis quelque temps sur un document que je voudrais automatiser pour gagner un temps considérable. dans un classeur j'ai 3 onglets: DATA : Donnée de type planning avec des jours, des horaires de travail, et des noms sur un 1 semaines . TECHNICIENS: Noms des techniciens en fonction de leur...