| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2016 à 17:42 | Auberoui | Séparation donnée en plusieurs lignes | Je cherche un moyen de séparait les données contenu dans une cellule en plusieurs lignes. exemple :A1: pierre deviendrait: A1:pierre Paul A2:paul jacques A3: jacques Quelqu'un a t 'il une idée merci... |
| 22/08/2016 à 13:21 | Auberoui | Automatiser le remplissage d'un tableau par un autre | Je chercher à automatiser le remplissage d'un tableau par un autre mais avec une mise en forme différente en gros le tableau de l'onglet data remplit le tableau de l' onglet planning qui a une mise en forme différente . Je voudrais déjà savoir si ce la est possible et si oui comment faire , si quelq... |
| 21/08/2016 à 15:36 | Auberoui | Recherche texte dans plage de cellule | SUPER MERCI , TU ES AU TOP Et sinon a ton avis la partie d'après avec le tableau c 'est faisable , je sais même pas si c 'est possible déjà... |
| 21/08/2016 à 15:11 | Auberoui | Recherche texte dans plage de cellule | Bon je me suis enflammer trop vite, je n'arrive pas a faire fonctionner les formules que vous m'avez donnée. je dois certainement mal m'y prendre un une petite idée s'il vous plait . merci, merci... |
| 20/08/2016 à 18:22 | Auberoui | Recherche texte dans plage de cellule | Merci à tous ,c'est nickel . Du coup si vous me le permettez j 'aimerai profiter de votre expertise , ci- joint le fichier complet sur lequel je travaille . vous avez un onglet data qui comprendra le tableau avec les donnée que je vais trier avec l'aide que vous m'avez apportez précédemment, onglet... |
| 20/08/2016 à 17:25 | Auberoui | Recherche texte dans plage de cellule | Merci beaucoup , je viens de finir le taf je rentre vite et vous envoie le fichier , mille merci... |
| 20/08/2016 à 17:06 | Auberoui | Recherche texte dans plage de cellule | J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plait . J'ai un tableau avec une colonne vide B( avec 30 lignes) et je voudrait qu’elle se remplisse en fonction des noms qui apparaisse dans une plage de cellule soit de C à I . en gros si dans les cellule de C à I apparaisse un des mots suivants ( TECM... |
| 18/08/2016 à 17:17 | Auberoui | Automatiser le remplissage de tableau | Oui je pense que tu a raison repartir du csv et la meilleur solution , ci-le fichier en csv avec les données qui intéresse, je fais comment après pour finir la manip . il va falloir trier non? Merci Cordialement... |
| 16/08/2016 à 12:28 | Auberoui | Automatiser le remplissage de tableau | Merci quand même si quelqu'un d'autre à une idée je suis prenneur... |
| 16/08/2016 à 10:58 | Auberoui | Automatiser le remplissage de tableau | D'abord merci beaucoup pour le coup de pouce . Et oui effectivement cela serait plus simple , en faite l'idée de se travail et de contrôler les données émise par un système interne société que j'exporte en csv ( ci-joint ) et que je convertit ensuite via une appli que je n'ai pas créer( et donc pas... |
| 15/08/2016 à 19:56 | Auberoui | Automatiser le remplissage de tableau | Je bloque depuis quelque temps sur un document que je voudrais automatiser pour gagner un temps considérable. dans un classeur j'ai 3 onglets: DATA : Donnée de type planning avec des jours, des horaires de travail, et des noms sur un 1 semaines . TECHNICIENS: Noms des techniciens en fonction de leur... |