cNouveau venuchristkenInscrit le :13/08/2016Dernière activité :28/09/2016 à 16:55Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par christkenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/08/2016 à 16:56christkenReporter sur une nouvelle feuille sans copier-collerMerci bien à vous pour vos interventions, en effet je veux pouvoir copier toute la fiche que le solde de la nouvelle feuille soit le net à payer de la feuille ancienne ceci sans avoir à faire du copier-coller un peu comme pour une nouvelle journée j'ai une nouvelle fiche. cordialement...19/08/2016 à 12:02christkenReporter sur une nouvelle feuille sans copier-collerJe me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide. je voudrais savoir si c'est possible de reporter le données d'une feuille sur une nouvelle feuille sans faire du copier-coller Chaque remarque est la bienvenue. Merci d'avance! je joins une fiche pour plus de comprehension J’espère qu'il servira...Forums