| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2017 à 18:34 | jc jez | Copie rune feuille a la fin d un autre classeur | J'ai beau chercher, je trouve juste comment copier une feuille en derniere position dans un meme classeur...(en utilisant sheet.count...) Ce que j'aimerai c'est un code vba qui me permette de coller ma feuille en derniere position d'un autre classeur...j'ai essayé d'adapter le code mais cela m'échap... |
| 11/11/2017 à 21:56 | jc jez | Probleme avec formule INDEX EQUIV | C'est parfait , merci beaucoup de ta réponse Bonne soirée a toi Encore merci Longue vie au forum... |
| 11/11/2017 à 20:41 | jc jez | Probleme avec formule INDEX EQUIV | Voila , j'ai un problème avec la formule INDEX EQUIV sur un tableau excel, je pense faire une erreur dans ma formule..., le problème est qu'elle fonctionne bien sur la premiere colonne de mon tableau de recap mais pas dans les colonnes suivantes j'obtiens comme résultat #REF ... Si quelqu'un pouvait... |
| 11/11/2017 à 20:35 | jc jez | Incrementer verticalement sur lignes visibles | OK , merci pour ton aide je vais creuser la piste... Bonne soirée... |
| 10/11/2017 à 20:07 | jc jez | Incrementer verticalement sur lignes visibles | Merci Theze pour ta reponse rapide, ou dois je mettre ce code? dans This workbook? merci... |
| 10/11/2017 à 18:52 | jc jez | Incrementer verticalement sur lignes visibles | J'aimerai savoir s'il y avait possibilite d'incrémenter verticalement seulement sur lignes visibles... J'ai un tableau avec certaines lignes masquées, j'aimerai tirer ma cellule(ou ligne) vers le bas (ou le haut) sans pour autant que les cellules masquees soient remplies... si c'est impossible, peut... |
| 05/05/2017 à 23:13 | jc jez | Modification formule par VBA apres duplication feuille | Merci pour tout j'ai enfin pu finaliser mon logiciel... bonne continuation a toi et longue vie au forum, cordialement jcjez... |
| 02/05/2017 à 22:30 | jc jez | Modification formule par VBA apres duplication feuille | Bonsoir a toi Amadeus, je me permet de t'embeter a nouveau et j'espere que apres ca ce sera bon... J'ai bien compris le fonctionnement du gestionnaire de noms; mais j'ai beau faire comme il faut , le résultat de la formule me donne #REF... J'ai voulu appliquer la formule du fichier que tu m as envoy... |
| 02/05/2017 à 12:05 | jc jez | Modification formule par VBA apres duplication feuille | J ai compris c bon Merci à toi Cordialement Bonne journée... |
| 01/05/2017 à 11:41 | jc jez | Modification formule par VBA apres duplication feuille | Je n'arrive pas a creer liste feuilles et liste onglets, peux tu me dire comment tu fais? c'est la seule chose que je n'arrive pas a mettre dans une formule dans un autre classeur... Merci... |
| 30/04/2017 à 19:03 | jc jez | Modification formule par VBA apres duplication feuille | C'est exactement ce que je voulais, cela fonctionne parfaitement Je ne pensais pas que cela était possible sans vba... Je t'avoue que meme sans vba, je ne serai pas arrivé tout seul a mes fins...pour moi cette formule est tres complexe ,c'est du chinois.... Si tu pouvais m'expliquer ta formule, ce s... |
| 28/04/2017 à 15:05 | jc jez | Modification formule par VBA apres duplication feuille | Je viens de tester ce que tu m'as proposé , la formule ne prends pas en compte tous les mois, elle prend en compte Novembre 2016 (origine de la duplication) et Décembre 2016(résultant de la duplication) mais pas octobre. Elle ne pourra pas fonctionner pour les feuilles suivantes, car a chaque créati... |
| 27/04/2017 à 21:36 | jc jez | Modification formule par VBA apres duplication feuille | Merci pour ta réponse rapide Malheureusement je ne suis pas assez calé pour retranscrire cette formule en vba... Je teste ça demain et je te tiens au courant. Bonne soirée à toi Cordialement Jcjez... |
| 27/04/2017 à 16:39 | jc jez | Modification formule par VBA apres duplication feuille | Merci de t intéresser à mon problème... Oui la formule est bonne Elle me permet de calculer ma prime mensuelle de 2% par rapport à la date de facturation qui peut être postérieure à la date de création de la ligne plus une prime de 15 euros par rdv fixé dans le mois La ligne est renseignée au mois c... |
| 26/04/2017 à 18:38 | jc jez | Modification formule par VBA apres duplication feuille | J'aurais besoin des lumieres du forum une fois de plus... j'ai cree une macro("CREATION NOUVEAU MOIS") pour dupliquer la feuille précédente de mon classeur du coup les formules dans les cellules sont elles aussi dupliquées pour la nouvelle feuille ("Décembre 2016") j'aimerai que la formule qui se tr... |
| 06/04/2017 à 11:59 | jc jez | Copier lignes en fonction dates VBA | Merci bcp c'est exactement ce qu'il me fallait meme si le code est bien simplifié comme cela je conserve tout de meme le premier merci de ta réactivité bonne journée... |
| 06/04/2017 à 11:10 | jc jez | Copier lignes en fonction dates VBA | Oui autant pour moi c'st une imputbox les dates sont dans mon premier post c'est 01/01/2017 et 31/03/2017 une fois que j'aurai compris la syntaxe des dates dans le code je pourrais aisément les changer ( quitte a attribuer chaque période concernée a un bouton différent.) merci... |
| 06/04/2017 à 09:40 | jc jez | Copier lignes en fonction dates VBA | WAOUWW, Ca c'est de la réactivité...je te remercie pour ton travail qui a du te prendre que quelques minutes quand moi j ai galéré toute la soirée sans aucun résultat... Le plus c'est que tu commante chaque ligne de commande et sa c super!! J'aurai cependant une dèrniere question si tu le permet..:... |
| 05/04/2017 à 23:21 | jc jez | Copier lignes en fonction dates VBA | Je cherche a copier les lignes d un tableau qui contiennent une date comprise entre deux dates, ces dates se situent dans une meme colonne du tableau Je veux copier ces lignes sur une autre feuille. Par exemple je cherche a copier sur le feuille PRIMES les lignes des feuilles janvier fevrier mars qu... |
| 13/08/2016 à 21:13 | jc jez | Masquer colonnes dont la date est passée | Merci beaucoup de votre réponse rapide Je vais tester ça demain Je vous tiens au courant Bonne soirée... |
| 13/08/2016 à 19:05 | jc jez | Masquer colonnes dont la date est passée | Bonjour a tous Je fais appel a vous car voila quelques jours que j'essaie de créer une macro qui masque les colonnes du tableur quand celles ci sont passées... Chaque cellule d'une ligne contient la date de chaque jour de l année La plage des dates est (O6;NP6) La macro doit utiliser "DATE" mais je... |